Couleurs d’été avec UNE Beauty

Beauté 1 août 2015 Laisser un commentaire

UNE Beauty

Pardonnez ma redondance, car oui, je ne me maquille pratiquement qu’avec des produits UNE Beauty, saison après saison… Et comme c’est l’été, je vous fais jeter un coup d’œil sur leurs nouveautés joliment vitaminées!

En réalité, j’avais prévu de publier une nouvelle édition de mes Jolies Choses (j’ai pas mal de petites choses à vous montrer) mais hier soir, un peu fatiguée de ma semaine, je n’ai pas vu le temps passer et j’ai préféré faire mon sac pour mon week-end au vert/ranger mon appartement/snapchatter quelques achats (et mon chat)(mon pseudo sur Snapchat est « laurelasgold »).

À la place, je vous présente donc quelques nouveautés estivales du côté de chez UNE Beauty, une marque qui domine donc largement dans ma trousse de toilette. Inutile de vous reparler de leurs compositions clean et naturelles, ni de leur philosophie – si vous me suivez, vous connaissez tout ça par cœur.

Au programme? De jolis blushs, une poudre bronzante et un joli vernis à ongles!

UNE Beauty

Pour l’été, UNE Beauty nous a concocté trois nouvelles teintes de blush qui sont plus chaudes et plus estivales, avec toujours une texture crème-poudre qui se fond à merveille au teint pour donner de l’éclat tout en subtilité.

Mon préféré est sans conteste le B07, un rouge-rose foncé (mais pas trop) que j’aime porter quand je mets du vrai rouge sur les lèvres (donc assez souvent en somme) – il donne des joues de poupée, et c’est du plus bel effet.

J’aime beaucoup, beaucoup aussi le B13 qui est un corail-orangé, tout doux, qui s’accorde à merveille à un rouge à lèvres un peu plus clair (dans les mêmes tons dans l’idéal) et à des ongles corail également. Je pensais que sur une peau aussi claire que la mienne, ça n’irait pas du tout, mais au contraire, il se fond parfaitement à ma carnation, sans me donner l’air livide.

Quant au B18, je dois bien avouer n’être pas sûre de le maîtriser, côté couleur. Il est plus foncé que les deux premiers, un sorte de brun-orangé, et cette fois, je crois que ça irait beaucoup mieux à quelqu’un qui aurait une peau plus mate que la mienne… Et je le trouve un poil moins lumineux que les deux autres aussi. À tester quand j’aurai pris des couleurs! (Si ça arrive un jour…)

UNE Beauty

En attendant, pour me donner de la couleur, je compte sur la nouvelle édition de la poudre minérale Sun Radiance (en teinte R05, spéciale peaux claires).

J’avais déjà beaucoup aimé la poudre bronzante d’UNE Beauty l’an dernier, qui elle était mate. Cette nouvelle version est en effet légèrement irisée, juste assez pour donner un peu d’éclat au teint. Je trouve d’ailleurs le résultat très, très subtil, et beaucoup plus léger que le Sun Radiance de l’été dernier.

Ce qui n’est pas pour me déplaire d’ailleurs – cette poudre est la touche finale, légèrement illuminatrice, de mon maquillage quotidien. En revanche, si vous cherchez un résultat plus prononcé, je ne suis pas sûre que vous trouviez votre bonheur avec ce produit…

Du côté des ongles, la nouvelle teinte de vernis, la C14 est très vite devenue LA teinte de mon été, et je l’ai déjà portée à plusieurs reprises. C’est un rose-lait-corail, tout doux, ni terne ni flashy et qui est parfait pour la saison. À essayer d’urgence!

Avez-vous déjà adopté certains de ces nouveaux produits? Utilisez-vous UNE Beauty?

Quant à moi, vous l’aurez compris, je passe le week-end au vert, comme un doux prélude à mes vacances qui arrivent à grands pas et je compte bien profiter du soleil (et de la chaleur) qui revient dans nos contrées…

Je vous dis donc à très bientôt, et vous souhaite un beau week-end!

*Tous les produits m’ont été offerts, mais mon enthousiasme est réel. 

9

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

8 Commentaires

  • Répondre lequotidiendunefille 1 août 2015 at 18 h 58 min

    Faut vraiment que je teste leurs blushs :)
    Bon je bosse à Monoprix et je les vois tous les jours, je sens que je vais bientôt craquer hihi ♥

    • Répondre Laurelas 6 août 2015 at 0 h 29 min

      Ahah, je ne comprends pas comment tu n’as pas pu craquer avant, vu ta position :)

      A bientôt!

  • Répondre Claire la paillette 1 août 2015 at 20 h 19 min

    Je suis aussi une grande fan de cette marque! Les blush sont top! j’ai envie de tout acheter chez cette marque haha! ^^

  • Répondre Made In Sheena 3 août 2015 at 17 h 17 min

    Super article ! tes photos sont superbes (comme toujours) et tu me rappelles que je veux tester ces petits bijoux depuis un moment. ♥

    bisous.

    http://www.madeisheena.fr

    • Répondre Laurelas 6 août 2015 at 0 h 30 min

      Merci <3

  • Répondre Lisa 4 août 2015 at 14 h 54 min

    J’adore les produits Une et c’est aussi mon maquillage du quotidien ! j’ai reçu par la marque les mêmes produits et je n’ai pas encore fait d’article mais les produits sont géniaux !

  • Répondre Opheliesjourney 4 août 2015 at 16 h 56 min

    Le vernis me fait particulièrement de l’oeil ! ^^

    • Répondre Laurelas 6 août 2015 at 0 h 31 min

      Comme je te comprends (il fait partie de mes favoris, c’est sûr!)