Links I Love #69

Links I Love 28 juillet 2015 Laisser un commentaire

Links I Love

Le mois de juillet se termine doucement, et cette fin en demi-teinte contraste fortement avec le début du mois à travers tant de choses…

La semaine qui vient de s’écouler aura été riche en émotions, et je crois que j’ai à peu près tout vécu – la joie, la peur, le soulagement, la tristesse, le vide, la fatigue, la colère, l’impatience et la sérénité. Et sans transition qui plus est. Commencer la journée avec le sourire, finir avec la fatigue et l’hypersensibilité. Ou encore se réveiller triste, et finir la journée sereine et soulagée.

Un grand remue-ménage intérieur, comme j’en ai le secret. Mais autant vous dire que ce n’est pas très reposant, malgré ma pratique toujours aussi régulière de la méditation. Et ça s’est soldé en un dimanche gris et pluvieux, paresseux et un peu mélancolique. (J’ai besoin de vacances.)

Pas de séance de cinéma la semaine dernière, mais un énième visionnage de mon film favori, About Time, que j’aimerais regarder encore et encore, parce que je l’aime comme au premier jour. Et j’ai enfin terminé Scrubs, avec une saison 9 que je trouve très mauvaise.

Cela dit, on m’avait prévenue, et j’aurais pu m’en passer (c’est une saison « reboot », car la saison 8 s’est terminée sur un point final) mais mon caractère exhaustif a fait que j’ai quand même regardé cette saison. Clairement, ne faites pas comme moi, arrêtez-vous à la fin de la saison 8!

Et puis une visite à Disneyland (ai-je renouvelé mon passeport annuel à votre avis?) avec une amie, malgré le monde d’un mois de juillet, pour discuter en mangeant de la barbe à papa et reprendre mille photos du château…

Et vous, comment s’est déroulée votre semaine? 

1. Des idées de lecture estivale par le Studio de Garance Doré. (garancedore.fr)

2. Comfort food, pâtes & champignons. (tarteletteblog.com)

3. Attention, âmes sensibles, ce récit d’une vache qui a (vainement) tenté de s’échapper en sautant dans la mer alors qu’elle était en route vers l’abattoir m’a brisé le cœur. (care2.com)

4. Une énième recette de chia pudding pour le petit déjeuner. (rawmazing.com)

5. Envie d’un look rétro pour votre mariage (ou tout autre évènement)? L’inspiration, c’est par-ici! (unbeaujour.fr)

6. J’ai envie de m’offrir absolument toutes les affiches de cette boutique Etsy. (etsy.com)

7. Avec Marie j’apprends qu’il existe du maïs violet, et j’ai envie de manger des tacos d’aubergine. Yum! (100-vegetal.com)

8. Déconnecter de la technologie, pas évident. (leblogdelamechante.fr)

9. Rien de très nouveau sous le soleil, mais un rappel de quelques choses à faire pour se détendre et voir la vie du bon côté. (friendly-beauty.com)

10. Un petit tour à Karlsruhe, en Allemagne, avec Juliette? Suivez le guide! (jenesaispaschoisir.com)

C’est tout pour cette fois! Est-ce que ça vous a plu? 

N’oubliez pas que vous pouvez me le faire savoir en cliquant sur le cœur en bas de l’article! Sur ce, je vous laisse avec cette jolie chanson un peu planante, douce et frissonnante à souhait… Bonne journée!

[youtube https://youtu.be/3wGqJDcbsGQ]

20

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

1 Commentaire

  • Répondre Lizzie 28 juillet 2015 at 10 h 10 min

    J’adore cette chanson (et Pégase en général d’ailleurs). Jolie sélection de liens.
    J’espère que ta semaine sera plus sereine… l’hypersensibilité, ça me parle beaucoup et c’est…usant !