C’est l’été… avec Cardo!

Looks 15 juillet 2015 Laisser un commentaire

Cardo

Mon dernier week-end au vert aura été l’occasion de replonger dans une piscine pour la première fois depuis fort longtemps, et d’étrenner mon nouveau maillot de bain Cardo – eh oui, me voilà en maillot de bain sur mon blog, qui l’eût cru?

C’est d’ailleurs en m’observant longuement dans le miroir, en maillot donc, que je me suis lamentée dit qu’il faudrait peut-être faire quelque chose pour reperdre ces kilos en trop, accumulés à coup de chocolat réconfortant cet hiver (je ne vois pas d’autre explication). Et la cabine d’essayage du H&M l’autre jour a fini de me convaincre: je me remets doucement à utiliser NTC avec mon téléphone, et fais un peu plus attention à mon assiette.

Je suis une petite joueuse, mais que voulez-vous, faire du sport (du vrai sport) ça me dépasse, et je préfère occuper mon temps autrement… 

Cardo

Mais revenons à nos maillots! J’ai reçu ce joli maillot il y a quelque temps, quand il faisait encore bien trop froid pour aller à la piscine, et l’ai gardé bien au chaud jusqu’à cet été. Je le trouve très seyant, avec son décolleté profond dans le dos (pour bronzer tranquille!) et sur la poitrine.

Je pense qu’il est plutôt bien pensé pour mettre en valeur les tailles fines et les petites poitrines (et les tatouages dans le dos..!). Et niveau confort, rien à dire, il est parfait.

Cardo propose également des bonnets de bain assortis aux maillots, et ça c’est plutôt pas mal pour changer de l’affreux bonnet de bain en plastique, non? Sur l’e-shop vous trouverez d’ailleurs tout plein d’accessoires pour votre maillot, de la serviette de bain en passant par le bonnet donc, jusqu’à la ballerine de piscine. Avis aux nageuses!

D’ailleurs, jusqu’au 19 juillet, à partir de 30€ d’achat sur l’e-shop de la marque, vous recevrez un petit kit de maquillage Make Up For Ever qui se compose d’un eye-liner turquoise en taille réelle, d’un mascara et d’un crayon noir, tous deux en miniature – et le tout est waterproof, évidemment.

J’aime beaucoup les Aqua Liner de MUFE, que j’utilise parfois en complément de mon eye-liner noir habituel, par petites touches, pour souligner la virgule de mon trait d’une touche colorée. Je l’avais déjà en doré (et c’est mon association favorite de tous les temps), mais le turquoise est plutôt chouette aussi, pour l’été…

Cardo x Make Up For Ever

Cardo

Cardo

Cardo

Cardo

Maillot « Nevada », Cardo (offert) // Lunettes, l’Usine à Lunettes (offertes)

Me voilà donc parée pour mes vacances au bord de la piscine! En espérant qu’il fasse tout aussi beau qu’en ce moment quand je serai effectivement en vacances, et ce d’ici un mois. (Je me répète, mais l’an dernier, pendant mes vacances en août, il n’a pas fait beau du tout…)

Que pensez-vous de ce maillot? Et sinon, vous êtes plutôt bikini ou une-pièce? N’hésitez pas à cliquer sur le petit cœur en bas de l’article si vous avez aimé cet article, mais ne souhaitez pas commenter – cela me fera plaisir!

Je souhaite une belle journée et vous dis à bientôt!

19

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

11 Commentaires

  • Répondre juliette 15 juillet 2015 at 10 h 17 min

    Salut beauté ! C’est chouette de voir ton tatouage par ici ;) La forme du maillot est sympa, à la fois piscine mais sexy, avec ce dos nu ! Je croise les doigts pour que tu passes de belles vacances ensoleillées !

  • Répondre Guylaine 15 juillet 2015 at 12 h 11 min

    Bon on est censée j’imagine parler de maillot de bain dans les commentaires mais ton tatouage est beaucoup trop chouette pour faire comme si et ne pas en parler ^^.

    • Répondre Laurelas 19 juillet 2015 at 16 h 45 min

      Moh merci <3

  • Répondre thecherrycrumble 15 juillet 2015 at 13 h 27 min

    Les photos sont vraiment magnifiques et comme le dise les filles dans les commentaires, ton tatouage est trop mignon ♥

    • Répondre Laurelas 19 juillet 2015 at 16 h 45 min

      Haha merci :D

  • Répondre Kiako 15 juillet 2015 at 14 h 18 min

    Je trouve qu’il te va très bien ! Mon deux pièce à pois s’étant cassé lors de mon voyage en Égypte, j’ai du faire un tour côté maillot de bain ce mois-ci … mais avec des kilos en trop et un bonnet assez gros, difficile de trouver chaussure à mon pied (en général, j’ai le droit aux maillots dont personne ne veut ou je dois en prendre un trop petit)… Du coup j’ai osé mettre le prix, et comme je préfère essayer avant d’acheter, jai craqué sur un modèle bleu marine de chez Darjeeling :) confortable et pas boudinant, ça change !

    • Répondre Laurelas 19 juillet 2015 at 16 h 44 min

      Faudrait que j’aille voir du côté de Darjeeling un jour, je n’ai jamais essayé leurs sous-vêtements/maillots… :)

  • Répondre Cécile 15 juillet 2015 at 15 h 36 min

    Très joli tatouage Peter Pan! :)
    Comme tu dis, la coupe est bien pour mettre en valeur ce genre de placement!

    • Répondre Laurelas 19 juillet 2015 at 16 h 44 min

      Merci :)

  • Répondre isa711 16 juillet 2015 at 22 h 55 min

    Joli maillot!
    Un conseil, si tu veux perdre quelques kgs (et ne pas les reprendre!), arrête le gluten et les produits laitiers, mange des fruits et légumes sans te priver, et bois des jus de légumes. Tu verras, tu vas fondre comme neige au soleil (c’est du vécu!)!!

    https://www.youtube.com/watch?v=xsM6afDjsKs

    • Répondre Laurelas 19 juillet 2015 at 16 h 43 min

      Merci, étant végétarienne, je suis déjà plus ou moins ces préceptes au quotidien ;)