Links I Love #63

Links I Love 16 juin 2015 Laisser un commentaire

Links I Love

Voici de nouveau l’heure de partager avec vous mes trouvailles du web de la semaine passée… J’en profite d’ailleurs pour vous remercier de l’enthousiasme avec lequel vous accueillez ces sélections semaine après semaine, et je suis toujours ravie de voir que ça vous plaît toujours autant – merci, merci!

En ce qu’il me concerne, la vie est de plus en plus belle et il faut croire que je surfe sur une vague de bonheur et de jolies surprises… Je m’épanouis de plus en plus au travail, et je vis avec légèreté et bienveillance. (Même si quand des touristes s’arrêtent JUSTE devant les escaliers dans le métro ça me rendra toujours folle…)

La semaine passée j’aurai notamment revu une vieille copine pour aller voir Jurassic World (et c’était cool), j’ai fait des photos avec Noémi au Jardin du Luxembourg (et vous verrez bientôt tout ça sur nos blogs), j’ai bu des verres avec des copines tout en me faisant dévorer par les moustiques (…) et surtout, surtout, j’ai fait une belle rencontre. De celles qui semblent naturelles et évidentes. Et je souris.

Je bouillonne toujours autant d’envies, d’idées, de projets. Et je soupire toujours autant de n’avoir pas assez de temps. Mais si vous saviez comme tout cela me fait sentir vivante !

Alors je fais des listes, sur des carnets, dans ma tête. Je rêve d’un aller-retour breton. Je consigne dans un coin de ma tête ces films que je veux absolument aller voir au cinéma (Vice-Versa et Loin de la Foule Déchaînée avant tout). J’écoute toujours MUSE en boucle. Et je souris.

Je vous ai dit que la vie était belle?

1. Pour me sentir un peu Anglaise dans l’âme, il suffit de me donner un English breakfast muffin (et du thé)(clichés bonjour). (drizzleanddip.com)

2. Quand Garance a raconté la perte de son bracelet, ça m’a drôlement touchée en fait. (garancedore.fr)

3. Ces mots qui n’existent pas réellement mais qui pourtant devraient exister. (buzzfeed.com/danieldalton)

4. Je me suis moquée d’abord, moi aussi, et puis je me suis ravisée. Laissez donc Enjoy Phoenix tranquille. (deedeeparis.com)

5. Des croquettes de quinoa à l’avocat, une belle et simple idée gourmande! (season-square.com)

6. Julie nous oriente dans le choix de nos hydrolats, et nous donne des pistes pour les acheter ailleurs que chez Aroma Zone… (friendly-beauty.com)

7. Une jolie nouvelle un brin romantique (et mélancolique) que j’ai aimé lire. (missblemish.fr)

8. Victoria nous donne quelques astuces pour réguler sa glycémie – à découvrir! (mangoandsalt.com)

9. Si j’avais le courage, j’irais sûrement plus souvent fouiner en friperie.. Voici quelques bonnes adresses parisiennes! (amongtheanimals.com)

10. Un DIY tout doux et joli de ma copinette Louise, pour ranger ses bijoux avec style. (cherrylouise.blogspot.fr)

11. Carrie me fait rêver d’une balade estivale à Londres (et sa robe me fait de l’œil aussi…). (wishwishwish.net)

12. Cette salade de couscous israélien m’a l’air fraîche à souhait. (emiliemurmure.com)

13. Bonjour le jeu addictif – je décline toute responsabilité en cas d’addiction de votre part!

14. La jolie sélection de concept art Disney d’Elodie me fait rêver (bientôt je retourne à Disney!). (leblogdelamechante.fr)

15. Ouvrez Photoshop et Lightroom, et apprenez comment obtenir un joli fond blanc. (ole-caliente.com)

16. Une réaction pleine de bon sens face au livre La Magie du Rangement, dont tout le monde a parlé récemment. (unechicfille.blogspot.fr)

J’espère que cette longue sélection vous a plu et n’hésitez pas d’ailleurs à me le faire savoir en cliquant sur le cœur qui se trouve en bas de l’article!

Quant à moi, je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt ♡

13

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  • Répondre Miss Blemish 16 juin 2015 at 15 h 29 min

    Oh ! ça me fait tout drôle de me trouver dans ta jolie sélection de liens, merci ! C’est très gentil <3 Comme toujours je me régalée de cette séance de lecture (l'article de Victoria sur la glycémie tout particulièrement)
    A bientôt !

  • Répondre Anne-Laure 18 juin 2015 at 19 h 05 min

    Oooooh je suis trop heureuse que lire que ta vie est douce en ce moment. C’est trop chouette ! J’espère que ton quotidien va continuer sur cette belle lancée. <3
    Je vais filer lire l'article de Victoria sur la glycémie. Je suis passée à côté… Et moi qui suis obligée de manger toutes les 3 heurs pour ne pas tomber, ça m'intéresse bien ! :)

    • Répondre Laurelas 20 juin 2015 at 0 h 45 min

      Merci ma belle <3

  • Répondre Marine 19 juin 2015 at 13 h 02 min

    Moi aussi je suis impatiente d’aller voir Vice-Versa :)