Links I Love #58

Links I Love 5 mai 2015 Laisser un commentaire

Links I Love

Me revoilà déjà, avec une nouvelle sélection de liens à découvrir pour vous inspirer, vous faire sourire et.. vous donner faim!

La semaine qui vient de s’écouler aura été différente par bien des aspects de la précédente. Le soleil à laissé place à la pluie, et mes angoisses à davantage de lâcher-prise. Bon, mes humeurs ont tout de même fait des siennes et la fatigue aidant, ça n’a pas été rose tous les jours. (Mais ce serait ennuyeux sinon…)

Ma famille a passé quelques jours à Paris la semaine dernière, l’occasion pour moi de leur montrer mon petit coin de la capitale et l’occasion pour eux de m’emmener dans leur ancien quartier, en face de la Tour Eiffel. (Ah, Paris dans les années 80′!)

J’ai aussi emmené ma petite sœur voir The Avengers: Age of Ultron, que j’ai donc revu une seconde fois en l’espace de quelques jours, et on a tous les quatre mangé beaucoup trop de pâtes. (Nous sommes allés deux soirs de suite dans un restaurant Fuxia – une très bonne surprise!) C’était chouette, pour une fois, de les voir chez moi, dans mon environnement urbain.

Sinon je peaufine doucement les choses par ici… La page « Mes Critiques » est presque complète, n’hésitez donc pas à aller lire ce que j’ai pu écrire sur le Cinéma ces dernières années. (Mais pitié, soyez indulgents, mes premières « critiques » sont loin d’être parfaites!)

De même, j’ai mis en place dans la sidebar des sélections shopping « permanentes » qui changeront au gré de mes envies (et de mon temps). Ça me permettra de vous montrer ce qui me plaît en ce moment, sans pour autant recourir à l’écriture d’un véritable article. Et si vous voulez tout savoir, il s’agit également de liens affiliés – une façon de me mettre un peu de beurre dans les épinards, si ma sélection vous plaît…

Voilà. Sinon j’ai installé (et joué) à Singstar et Tekken Tag Tournament 2 sur ma Playstation ces derniers jours et j’ai donc de nouveau quinze ans. Et j’ai un peu soupiré (et tremblé..) devant les derniers épisodes de Revenge (dont l’ultime saison touche à sa fin en ce moment).

Assez parlé de moi, ma vie et mon œuvre, place maintenant à ma sélection!

1. Très admirative du travail de Lorenzo Papace, j’ai été ravie de lire cette « interview » sur le blog de Lisa. (makemylemonade.com)

2. Quant à Juliette, elle m’a donné très envie d’aller découvrir les anamorphoses de Felice Varini à la Villette… (jenesaispaschoisir.com)

3. Cette petite BD met un peu de baume au cœur les jours gris et tristes. (lunarbaboon.com)

4. Un carrot cake qui a l’air aussi beau qu’il doit être bon! (cupcakesandcashmere.com)

5. Des idées pour un week-end détox, aussi bien dans l’assiette qu’à la maison. Ça sent le grand ménage de printemps! (green-me-up.com)

6. La vidéo du récent voyage à NYC des Mamie Boude est absolument envoûtante et parfaite, presque cinématographique. Et du coup j’écoute aussi Gesaffelstein en boucle. (mamieboude.com)

7. Changement radical de registre avec ces images du Tokyo Disneysea où je rêve d’aller un jour. (wishwishwish.net)

8. Je ne connais pas bien Fauve à vrai dire, mais Pauline et son article passionné m’a drôlement donné envie de m’y pencher. (Quand j’aurai fini d’écouter Gesaffelstein en boucle donc.) (uninvincibleete.com)

9. Ce joli mariage tout simple et pourtant très élégant (sans être guindé!) a tout pour inspirer. (unbeaujour.fr)

10. J’ai bien envie d’essayer cette recette d’origine asiatique. Un jour. (epicesetmoi.be)

11. Si jamais vous avez des insomnies, pensez à ces quelques conseils pour mieux dormir! (eleusis-megara.fr)

C’est tout pour cette fois! Est-ce que vous avez fait de belles découvertes cette semaine encore?

N’hésitez pas à cliquer sur le petit cœur en bas de l’article pour me signifier que vous avez aimé cet article, et de même, dites-moi ce que vous pensez de mes (tout petits) changements sur le blog – après tout, c’est à vous que cela profite!

Je vous souhaite une belle journée, à très vite ♡

25

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

5 Commentaires

  • Répondre Pauline 5 mai 2015 at 11 h 22 min

    Encore merci dis donc ♥
    J’aime vraiment ton blog, il est tout doux, c’est un plaisir de m’y rendre au moins une fois par semaine (souvent plus ;)).
    Ce soir je vais voir Avengers 2, je me suis décidée en lisant ta critique hier !
    Belle journée Yasmine ♥

    • Répondre Laurelas 7 mai 2015 at 15 h 58 min

      Oh merci à toi <3

      Alors, tu as aimé Avengers? (j’ai toujours peur de décevoir avec mes critiques, mais bon, après tout, personne n’a vraiment les mêmes goût…)

  • Répondre Pauline Kiwii 5 mai 2015 at 12 h 03 min

    J’ai découvert récemment ton blog, et j’adore. De bonnes découvertes, un joli graphisme, c’est un plaisir de te lire :)
    J’ai particulièrement aimé ton lien vers la BD, c’est tout plein de gentillesse qui fait du bien <3

    • Répondre Laurelas 7 mai 2015 at 16 h 00 min

      Merci beaucoup, c’est gentil comme tout <3

  • Répondre Lisalou 12 mai 2015 at 13 h 46 min

    Ow trop cool merci ! top qu’elle te plaise ;)