Links I Love #53

Links I Love 31 mars 2015 Laisser un commentaire

Links I Love

Me revoilà déjà avec une nouvelle sélection de lectures qui m’ont plu (et donné faim) et que je vais m’empresser de partager avec vous.

La semaine passée aura été l’occasion de se remettre dans le bain – métro, boulot, dodo, ou presque. Je suis retournée au cinéma et j’ai vu Big Eyes, que j’ai bien aimé, mais sans plus, j’ai passé une chouette soirée avec l’un de mes meilleurs amis (même si j’ai cru mourir de froid à cause de la pluie) et j’ai terminé la dernière saison des Tudors (cinq ans après)(et c’était chouette).

Je me débats encore avec les relents de ma grippe, mais tout va bien, et à la fin de la semaine je vais quelques jours à la campagne, chez mes parents, pour me reposer et manger plein de chocolat, alors oui, tout va bien. 

Ces dernières semaines ont aussi été plus introspectives – je me suis posée plein de questions sur la vie, ma vie et mes envies. Je ne sais pas si ça m’a beaucoup servi (je ne crois pas), mais c’est toujours une bonne chose je suppose, ces phases d’introspection… Non?

Bon, sans plus attendre, place à ma sélection de la semaine!

1. Je crois que si je me marie un jour, j’aimerais un toit de tente lumineux, comme ici. (unbeaujour.fr)

2. Miam, miam ces petites bouchées au chèvre et confit d’échalotes! (epicesetmoi.be)

3. La perfection sur Instagram: c’est si vrai! (tokyobanhbao.com)

4. May et ses jolis textes me touchent toujours. (vie-de-miettes.fr)

5. Une salade d’inspiration asiatique, avec du tofu au sirop d’érable… Miam! (lottieanddoof.com)

6. Coup de cœur pour ces bijoux, des sautoirs en pierres brutes jusqu’aux bijoux au motifs nid d’abeille (forcément), beaucoup de choses me plaisent… (giselb.com)

7. Parce qu’on a jamais assez de pizza dans sa vie. (joanne-eatswellwithothers.com)

8. Gros coup de cœur aussi pour le dernier DIY de Lisa, avec ce globe terrestre devenu lune. (makemylemonade.com)

9. Et si Grumpy Cat était l’héroïne de nos Disney favoris? (Hihi!) (tsaoshin.deviantart.com)

10. Un riz au lait de coco aux saveurs exotiques, ça appelle l’été… (ahouseinthehills.com)

11. Des cinémagraphs gourmands et bien jolis à regarder. (kitchenghosts.carbonmade.com)

Et c’est tout pour cette fois! Ça vous a plu? 

Cette semaine encore, j’ai inclus beaucoup de recettes parmi ma sélection… et si je vous disais qu’en réalité je crois n’avoir jamais réellement essayé ne serait-ce qu’une seule des recettes que j’ai partagé avec vous? (Oups!)

J’espère que vous n’êtes pas comme moi (à collectionner les recettes « pour plus tard ») et que vous en réalisez quelques unes, de temps en temps au moins. Rassurez-moi?

Bonne journée et à très vite!

14

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  • Répondre Marianne 31 mars 2015 at 21 h 11 min

    J’adhère toujours à tes coups de coeur (même si je les commente rarement) ! Ça me permet de découvrir de nouveaux blogs et créations.
    En ce qui concerne les recettes, celles-ci me font particulièrement saliver, surtout qu’elles ont l’air plutôt rapides (et j’ai comme par hasard tout ce qu’il faut pour ces cigares … miam !). J’adore cuisiner et collectionner les recettes, et je garde les plus compliquées pour les weekend prolongés et les réunions de famille. Mais le riz au lait tombe à pic, je cherchais justement une version au lait de coco !
    Et moi aussi, j’ai des phases où je me pose beaucoup trop de questions (sur la vie, mon travail, ce que je veux). Ça fait un peu peur des fois, mais je pense que c’est nécessaire (mais as trop souvent).
    Bonne semaine et profite bien de ton weekend dans ton « cocon » :)

    • Répondre Laurelas 12 avril 2015 at 0 h 51 min

      En retard, mais merci beaucoup Marianne <3