Links I Love #37

Links I Love 27 novembre 2014 Laisser un commentaire

Links I Love

Oups, aurais-je un peu de retard pour cette édition de mes « Links I Love »..?

J’avais prévu de publier cette nouvelle édition avec un jour de retard, vu que j’ai passé le week-end à la campagne, chez mes parents, mais ce que je n’avais pas prévu c’était que mon corps décide de lâcher, me clouant au lit avec des tisanes au miel par milliers.

Décidément! Hormis le froid qui m’aura sournoisement pris de court, la semaine passée aura été plutôt chouette. J’ai fêté les cinq ans de UNE Beauty, une de mes marques préférées, j’étais pleine de bonne humeur et me suis aussi permise de rêver à un avenir rempli de changements positifs.

Et évidemment, le week-end à la campagne, c’était la cerise sur le cupcake – malgré la fatigue, le mal de gorge et le gros rhume, c’était doux et enjoué. Mine de rien, ça faisait longtemps que je n’étais retournée chez mes parents, et ça m’avait manqué. (Et comme toujours, ça passe bien trop vite!)

J’ai même pu dénicher quelques jolies assiettes anciennes et de vieux appareils photo dans une brocante. J’ai laissé les appareils entre les mains de ma petite sœur, mais un jour j’essaierai de faire des photos avec ces boîtiers à moyen format véritablement vintage.

Bon, et donc je n’avais pas prévu d’être malade en revenant à Paris. Faudra expliquer à mon corps que je n’ai vraiment pas le temps d’être malade et fatiguée… Mais c’est peut-être bien ça le problème – je ne me laisse jamais aucun répit, sans cesse tirée çà et là par mes occupations et passions diverses. 

Je suis sans cesse occupée, de façon plus ou moins active (passer deux heures devant une série ce n’est pas la même chose que de courir les rues de Paris!) et j’ai l’impression que je n’aurai jamais assez de temps pour tout voir, tout faire, tout vivre. Je vous en fais souvent part je crois, de cette course après le temps, non?

« Focus on the journey, not the destination. » – il est temps que je m’applique davantage à ralentir la cadence. Après tout, rien ne sert de courir…

1. Je garde ce DIY de bougies de l’avent sous le coude. Peut-être l’année prochaine? (Remettre les choses à plus tard, ma passion.) (etpourquoipascoline.fr)

2. Un petit tutoriel pour apprendre à faire un montage sur Photoshop. Toujours utile. (ole-caliente.com)

3. Un risotto à l’épeautre, ça vous dit? (joanne-eatswellwithothers.com)

4. Ce que l’on découvre après avoir visité tous les parcs Disney du monde. (nytimes.com)

5. Miam, des pistaches. Dans des cookies. L’association me semble délicieuse! (loveandlemons.com)

6. La science a trouvé la clef d’un couple qui dure: gentillesse et générosité. A étudier… (businessinsider.com)

7. Si l’été vous manque un peu trop, allez rêver devant ces photos (magnifiques) de vacances en République Dominicaine. (annstreetstudio.com)

8. Encore une belle série de photos de Louise, shootée par Pauline Darley. (misspandora.fr)

9. L’été je mange de la salade, l’hiver de la soupe. Mais pourquoi pas aussi de la salade? Celle-ci a l’air parfaite. (mangoandsalt.com)

10. Je rêve de manger ce dessert. Chai masala pumpkin pie + black tea caramel. Ça ne vous fait pas rêver vous? (sevenspoons.net)

11. J’ai été fascinée et attendrie par ce petit hibou aveugle qui semble avoir des galaxies dans les yeux. (onegreenplanet.org)

12. Un joli mariage, des photos brutes et authentiques – tout ce que j’aime. (unbeaujour.fr)

13. L’automne, ma passion (entre autres), c’est les champignons, et cette soupe me fait très envie. (hortuscuisine.com)

14. Je rejoins Victoria sur sa réflexion sur la beauté. A lire! (mangoandsalt.com)

J’espère que cette édition vous aura plu, et j’essaie de revenir bientôt, un peu plus en forme – j’ai tant de choses à vous montrer!

Bonne journée à tous ♡

3

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  • Répondre Bleu 27 novembre 2014 at 16 h 11 min

    Quelle belle sélection <3 merci

    • Répondre Laurelas 29 novembre 2014 at 15 h 05 min

      <3

  • Répondre Camille 29 novembre 2014 at 20 h 58 min

    Absolument rien à voir (un peu, mais pas trop à voir) est ce que tu connais ce blog : http://betterthan-butter.blogspot.ca/
    Si non, je pense que tu vas aimer…

    • Répondre Laurelas 30 novembre 2014 at 1 h 11 min

      Oh non je ne connaissais pas, et effectivement, c’est prometteur :) merci!!