Links I Love #29

Links I Love 30 septembre 2014 Laisser un commentaire

Links I Love

Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas vraiment – il n’a que ma dévotion envers ce petit blog qui ne semble pas faiblir, et voilà que je vous propose déjà la 29e édition de mes « Links I Love »!

On glisse doucement, mais sûrement, vers une ambiance d’automne comme on l’entend, et ce malgré le temps clément auquel on a droit depuis peu… J’ai envie de chausser mes bottes, d’aller en forêt, ramasser feuilles mortes et marrons dont je ne saurais que faire, pour finir la soirée enroulée dans une couverture, au coin du feu, un livre à la main.

Je rêve que ma vie soit comme une épingle Pinterest, où tout n’est que douceur et réconfort.

Mais comme ma réalité se trouve à Paris, et non dans la grande maison de campagne dont je rêve, je compose avec ce que j’ai. Je ramasse quand même quelques feuilles mortes, quand j’en trouve de jolies, je me suis remise à porter des collants, et à défaut d’une cheminée, je me contente de ma télévision (mais ça et mon addiction à Netflix, je vous le racontais hier).

J’ai aussi préparé ma première soupe maison de la saison, et c’est fou ce que c’est satisfaisant de cuisiner soi-même, de A à Z. (Je sens que maintenant que j’ai un mixer plongeant, je vais transformer tout ce qui me tombera sous la main en soupe!)

Bon, et vous, la fièvre automnale vous gagne-t-elle autant que moi? 

1. En parlant de soupe, en voici une qui me semble réconfortante à souhait. (acouplecooks.com)

2. Et en dessert, cette recette à base de mûres! (mynewroots.org)

3. Graphistes en herbe ou futures mariées, découvrez Canva, un outil presque gratuit, indispensable pour créer de la papeterie personnalisée d’un clic! (via unbeaujour.fr)

4. J’ai bien aimé regarder les vidéos de Coline à propos de ses tatouages – elle est toujours aussi fraîche et spontanée dans ses propos. (etpourquoipascoline.fr)

5. Un photoshoot d’un couple qui vient de fêter ses 61 ans de mariage – c’est pas adorable? (stylemepretty.com)

6. Ces photos tout en légèreté sont incroyables. Mais comment font-ils? (garypeppergirl.com)

7. Si pour un apéritif entre amis vous cherchez à les surprendre, pensez à la tarte-soleil! A décliner en version végétarienne pour ma part, évidemment. (percheesurmabranche.fr)

8. Les photos de Joy et de sa petite famille respirent le bonheur, et ça met du baume au cœur. (ohjoy.blogs.com)

9. Ah, l’ambiance rustique de ce petit cottage suédois me fait rêver en cette saison automnale… (inspirationsdeco.blogspot.fr)

10. Quelques conseils pour de la photo culinaire réussie – je vous avoue n’avoir pas tout lu, mais il me semble que ça donne quelques astuces bien utiles pour photographes en herbe. (6bittersweets.com)

11. Le web a été secoué par un élan féministe la semaine passée, grâce à Emma Watson. C’est bien, mais cet article nous pousse à penser encore plus loin, et met le doigt sur ce qu’il manque encore à Emma Watson. (Désolée c’est en anglais encore une fois!) (blackgirldangerous.org)

12. Un look cool et décontracté que j’aime beaucoup. (cuillere-a-absinthe.fr)

13. Cinq fausses idées beauté démantelées – je vais essayer de dormir sur le dos toute la nuit désormais! (cupcakesandcashmere.com)

14. La nouveauté parmi la sphère culinaire semble être les « overnight oats », où l’idée de laisser reposer ses céréales toute la nuit pour avoir un petit déjeuner tout prêt le lendemain. Ici, on a regroupé 15 recettes! (via buzzfeed.com)

Quelle a été votre découverte favorite cette semaine? N’hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Je vous souhaite une belle journée ♡

2

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Pas encore de commentaire