Links I Love #23

Links I Love 29 juillet 2014 Laisser un commentaire

Links I Love

Cette semaine, c’est la dernière édition de mes « Links I Love »… avant la rentrée. Tout du moins, ma rentrée.

Vendredi ce sera le début des vacances pour moi, et vous dire que j’en ai bien besoin est un euphémisme – j’ai passé ces derniers jours à lutter contre la fatigue induite par un trop-plein d’activité. Avant de partir en vacances, je voulais beaucoup écrire ici, mais évidemment, le temps m’a manqué.

C’était le moment d’aller une dernière fois au cinéma (parce que non, je n’irai pas au cinéma pendant deux semaines, et ça me manquera), de voir une dernière fois quelques amis, et surtout de courir après cette jupe ou ce maillot de bain parfait qu’il me manquait. Sans parler de cette journée à Disneyland, aussi chouette qu’éreintante

Je ne pars pas très longtemps (deux semaines) mais j’ai l’impression de partir deux mois. Et surtout, j’espère vivement que le temps s’écoulera tout doucement, qu’il fera beau et que je me reposerai pour de vrai. (Je me connais, impossible de décrocher entièrement parfois…)

Peut-être que je passerai par ici, un peu, mais peut-être pas. Quoi qu’il en soit, c’est maintenant le moment de partager avec vous mes trouvailles de la semaine – je ne sais pas bien comment j’ai réussi à prendre le temps de lire mes blogs favoris, mais je l’ai fait, et voici donc ce que j’ai préféré:

1. Ce gâteau est d’une beauté et d’une douceur folle – à réaliser les jours de fête. (thevanillabeanblog.com)

2. Cette petite robe est parfaite, il me la faut. (Ah si j’étais riche!)(tokyobanhbao.com)

3. Comment transformer sa jalousie en motivation. Intéressant et très positif, et ça me parle, moi qui suis du genre jalouse-qui-perd-toute-confiance-en-elle-toutes-les-trois-secondes… (designsponge.com)

4. Des tomates cerises, mais rôties – quelle bonne idée! (loveandlemons.com)

5. Arzon est « the place to be » et ça tombe bien, c’est là que je vais cet été (en partie). Un coin de paradis breton duquel je suis tombée amoureuse l’an dernier… (cachemireetsoie.fr)

6. Aimee nous donne ses astuces pour se préparer des « lunchbox » à l’avance. Ingénieux, il faudrait que j’essaie. (Mais je préfère aller au cinéma le dimanche soir…)(clonesnclowns.com)

7. Voilà un DIY qui m’a l’air simple comme tout, il suffit juste d’avoir les bon outils. Parfait pour faire un petit cadeau par exemple. (blog.etsy.com)

8. La pastèque en salade, j’avoue n’en avoir jamais préparé personnellement, mais c’est vrai que ça semble rafraîchissant. Surtout avec du basilic, mon aromate préféré de l’univers. (ahouseinthehills.com)

9. Les vacances en Haute Savoie de Coline m’ont donné envie de retourner à la montagne l’été, chose que j’avais déjà faite quand j’étais petite et qui m’avait laissé un beau souvenir. (etpourquoipascoline.fr)

10. Quand j’aurai une vraie cuisine un jour, peut-être que je m’amuserai à organiser mes épices comme ça, c’est simple comme tout. (creaturecomfortsblog.com)

11. En parlant de salade de pastèque, voici une autre recette (et des photos ensoleillées trop jolies qui donnent envie de se glisser avec Camille dans sa cuisine, et de refaire le monde autour d’une salade et d’une tartine). (les-parentheses.com)

12. Cette sélection shopping et ces images d’inspiration marine sont tout simplement parfaits. (thisisglamorous.com)

13. Vous goûterez bien à ce gâteau qui mêle beurre de cacahuète à la fameuse « Tarte Linzer »? En tout cas, moi oui! (joanne-eatswellwithothers.com)

14. J’ai trouvé l’article de Victoria, qui parle du plaisir de manger, très pertinent – une bonne piqure de rappel alors même que le « healthy movement » (dont je suis moi-même actrice) prend (trop?) d’ampleur. (mangoandsalt.com)

15. Voici dix bonnes raisons de bloguer, si jamais vous hésitiez à vous lancer, sait-on jamais… (meredithcbullock.com)

16. Un look simple et frais – tout à fait ce que j’aime l’été! (thecherryblossomgirl.com)

Et c’est tout pour cette édition! J’espère que ça vous aura plu et inspiré autant que moi.

A bientôt et une très bonne journée à tous!

1

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

7 Commentaires

  • Répondre Bobbie 29 juillet 2014 at 11 h 51 min

    Plein de liens intéressantes, encore une fois ! Merci pour ce partage :) Et d’excellentes vacances à toi, alors !

    • Répondre Laurelas 2 août 2014 at 17 h 25 min

      Merci à toi <3

  • Répondre Marine 29 juillet 2014 at 13 h 47 min

    La montagne en été, c’est aussi quelque chose que je garde en tête pour de futures vacances, j’ai tellement de bons souvenirs de randonnées interminables dans les Alpes avec mes grands-parents :)

  • Répondre Camille 29 juillet 2014 at 17 h 50 min

    Oh mais merci dis donc !
    (Et ^pur répondre à ton commentaire sur mon blog `oui, effectivement, ma cuisine est plutôt très très très chouette, on a la chance d’avoir deux immenses fenêtres et un petit balcon en plus, avec des jolis arbres juste devant)(un des avantages majeurs de Montréal : les grands appartements !)
    Bisous et bonnes vacances, repose toi bien !

    • Répondre Laurelas 2 août 2014 at 17 h 26 min

      Merci! (Et c’est certain, Paris et ses loyers de fou et petits espaces, ça n’est pas idéal… Chanceuse!)

  • Répondre Ophélie 1 août 2014 at 22 h 59 min

    Je viens de découvrir ton blog (en cherchant mon restaurant de demain ^^), et quel plaisir ! Je reconnais mes goûts dans beaucoup de tes choix de restaux, au travers de tes très belles et lumineuses photos… Bref, j’aime et compte revenir. =)

    • Répondre Laurelas 2 août 2014 at 17 h 27 min

      Merci beaucoup, et ravie que mon blog te plaise :)
      A très bientôt par-ici alors!