Essie, Ruffles and Feathers: mon vernis de l’été

Beauté 26 juillet 2014 Laisser un commentaire

Essie Ruffles and Feathers

Je reviens déjà avec une petite brève beauté pour vous parler de mon vernis favori pour cet été, le petit Ruffles and Feathers de chez Essie que j’aime déjà très fort.

Le vernis à ongles c’est un peu une obsession, et toutes les copines qui passent chez moi sont toujours un peu jalouses de mon immense collection (qui est fièrement exposée devant mes livres, dans ma bibliothèque). Pourtant, je n’en mets pas tant que ça en fin de compte, trop peu patiente à l’idée de me faire une manucure (et ne parlons pas des pédicures!).

Mais qu’importe, ma collection grandit de jour en jour, pour ma plus grande satisfaction de collectionneuse! (Chacun ses défauts.)

Essie Ruffles and Feathers

Et comme le bleu est ma couleur favorite, c’est sans surprise que j’ai succombé à cette belle nuance qu’est le Ruffles and Feathers d’Essie. Une couleur que je n’avais pas encore exactement dans ma collection…

Entre le bleu et le vert, c’est une couleur profonde et très vibrante. Et ça change un peu des nuances de bleu un peu plus claires et douces qu’on a l’habitude de porter depuis quelques saisons l’été (mais que j’aime tout autant). Je pense qu’il sera aussi très beau l’hiver, pour donner un peu de couleur à la grisaille hivernale.

A noter qu’il est légèrement plus foncé en réalité que sur les photos – on me l’a récemment comparé à la couleur d’un arrosoir, vous savez, ce bleu-vert si caractéristique? C’est un peu ça effectivement. (Mais Ruffles and Feathers ça devait mieux sonner que Watering Can!)

Bon et comme d’habitude, c’est un vrai bonheur que de poser du vernis Essie car il est pourvu d’un pinceau suffisamment large pour couvrir tout l’ongle en deux coups, trois mouvements.

J’ai donc décidé que ce vernis sera ma nuance de l’été, avec le C06 de UNE Beauty que j’aime beaucoup aussi (et mon inconditionnel rouge A-List d’Essie aussi).

Et vous, quel est votre vernis estival favori cette année? Aimez-vous cette nuance de bleu?

Bon week-end!

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

1 Commentaire

  • Répondre Marine 26 juillet 2014 at 21 h 25 min

    Le « Coquelicot » de la marque Avril est mon chouchou, je suis fan des rouges avec une pointe d’orange