Bleu marine & petits pois

Looks 29 juin 2014 Laisser un commentaire

Bleu marine & petits pois

Je pense que si mon blog ne s’intitulait pas « Whatever Works », il pourrait très bien s’appeler « Bleu marine & petits pois », tout simplement à cause de ma passion pour… le bleu marine et le motif plumetis. (Mais ce serait presque trop simple.)

Avec le temps, je me rends compte que je me tourne toujours vers le même type de pièces, et ma penderie semble s’uniformiser à vue d’œil – des chemises, des jupes taille haute, des rayures, du plumetis et des couleurs plus ou moins neutres comme le bleu marine, le blanc, le noir… « Quel ennui! » me direz-vous peut-être, mais moi ça me plaît bien.

Evidemment, je ne vous cache pas que mes tenues sont devenues encore plus sobres depuis que je travaille chez Aesop, d’où des jupes un peu plus longues, et la mise au placard de mes t-shirts à message par exemple. Mais je m’y retrouve plutôt bien, après tout.

Bref. J’ai reçu il y a quelque temps déjà cette petite parka mignonne, tout à fait dans mes tons, et légère comme tout, parfaite pour les jours de pluie en été. (Mais comme elle vient de chez Persun Mall, où tout est taillé tout petit, elle est légèrement trop courte et petite à mon goût…)

Je vous présente ici aussi les chaussures que je porterai tout l’été, du bitume parisien jusqu’aux chemins de Bretagne, mes Rivieras d’amour! Chic et pourtant casual, elles sont surtout d’un confort sans égal. (Et si elles vous plaisent, je revends exactement la même paire en 38, juste ici.)

Bleu marine & petits pois

Bleu marine & petits pois

Bleu marine & petits pois

Bleu marine & petits pois

Bleu marine & petits pois

Bleu marine & petits pois

T-shirt H&M (old) – Pantacourt Camaïeu (old)
Chaussures RivierasParka Persun Mall – Lunettes Ray-Ban Wayfarer

C’était encore l’occasion de rire comme des baleines avec ma sœur, devant mon incapacité à poser pour des photos de mode. Je ne sais jamais quoi faire de mes bras, et quand je fais la moue, j’ai l’air antipathique… Alors je fais n’importe quoi, ma sœur prend dix mille photos et seule une poignée me convient. Mais c’est pas grave, on s’amuse bien. 

Est-ce que cette tenue vous plaît? Vous connaissiez déjà les chaussures Rivieras?

Quant à moi, je vous dis à très vite et vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine ♡

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

10 Commentaires

  • Répondre Flavour beans 30 juin 2014 at 7 h 45 min

    Oh je suis dans ton blog depuis mal de temps mais je me suis rendue compte que je ne m’étais pas inscrite à ta page Hellocoton! Shame on me. J’aime beaucoup ta tenue :)

    • Répondre Laurelas 30 juin 2014 at 14 h 36 min

      Merci beaucoup <3

  • Répondre Lizzie 30 juin 2014 at 9 h 01 min

    Je suis aussi une grande fan du bleu marine / motifs pois :) Je suis totalement sous le charme de ta parka par conséquent ;-)
    Ma garde-robe est aussi très sobre (et de plus en plus je crois), mais moi ça me plaît : ça fait un look chic et casual que j’adore. Je ne suis pas une fan des couleurs flashy et des imprimés en général donc… ;)

    Je te trouve très photogénique en tout cas, et pour une fille qui n’aime pas poser, tu te débrouilles très bien ;)

    • Répondre Laurelas 30 juin 2014 at 14 h 38 min

      Oh c’est très gentil, d’autant que je ne me trouve justement pas hyper photogénique, et qu’il me faut « travailler » sur mon image pour paraître jolie sur des photos. (On est toujours son plus sévère juge après tout.)

      A bientôt :)

  • Répondre Cocon de douceur 30 juin 2014 at 9 h 10 min

    Une jolie ambiance dans tes photos! :)
    J’aime bien tes Rivieras, mais, ce que j’aime par dessus, c’est ta parka!
    Je suis également une fan du plumetis hihi ;)
    Bise!

    • Répondre Laurelas 30 juin 2014 at 14 h 38 min

      Cette parka remporte tous les suffrages! :)
      Bises!

  • Répondre Stéphanie 30 juin 2014 at 9 h 51 min

    Hi!

    Ah la photogénie comme je dis c’est pas évident du tout! Mais avec le sourire c’est super!
    En tout cas ces couleurs et motifs te vont bien.

    A bientôt

    • Répondre Laurelas 30 juin 2014 at 14 h 39 min

      Merci Stéphanie <3

  • Répondre Bobbie 30 juin 2014 at 10 h 10 min

    Oh, tu travailles chez Aesop ? :) Que fais-tu, là-bas ?
    Je trouve ça plutôt sympa, moi, les dessings qui s’uniformisent. Ça veut dire qu’on a trouvé son style, et ce qui nous va / plaît vraiment. C’est une avancée, comparé au temps où l’armoire était blindée de bling-bling et de pièces immettables mais « à la mode » (expérience vécue, bien sûr).
    Passe une bonne journée !

    • Répondre Laurelas 30 juin 2014 at 14 h 40 min

      Je travaille en boutique, tout simplement :)

      Et oui, je suis assez d’accord avec toi, même si j’aurai toujours une ou deux pièces un peu « fortes » que je réserve aux jours où j’ai envie de sortir de ma zone de confort :)

      Bonne journée à toi :)