Instagram Favourites #3

I ♡ Instagram 26 mai 2014 Laisser un commentaire

Instagram Favourites

En ce début de semaine, je reviens avec une nouvelle édition de mes « Instagram Favourites » – une rubrique que je tiens désormais à alimenter plus souvent! Une bonne nouvelle pour tous ceux qui n’arrivent pas à se passer du réseau social de l’image comme moi…

Je commence avec le compte Instagram de Bonnie, une jeune femme qui vit à New York et dont je suis par ailleurs également le blog. J’aime beaucoup ses images, petites tranches de vie Américaines parsemées de mode, de sucreries et de fraicheur. Et si vous aimez New York, vous serez servis.

Instagram Favourites

Si vous préférez la verdure de la campagne anglaise aux paysages urbains de la côte ouest des USA, je vous conseille le compte de Daniel Casson

Tantôt froids et sauvages, tantôt ensoleillés et joyeux, ses paysages vous emportent en pleine nature, et ça fait du bien. Vous le savez, la verdure me manque parfois à Paris, alors je voyage comme je peux, et notamment à travers les images…

A savoir que Daniel a aussi un tumblr sur lequel vous pourrez admirer ses clichés.

Instagram Favourites

Place maintenant à ma grande passion: la nourriture! Je suis beaucoup de comptes « culinaires » qui mettent en scène leurs bon petits plats… et le compte de Megan ne fait pas exception et me fait régulièrement saliver tant la beauté de ses clichés est grande.

Vous y trouverez aussi quelques photos de ses voyages ou de ses promenades avec son chien, Percival. A suivre d’urgence!

Megan a aussi un blog très, très chouette.

Instagram Favourites

Enfin, je termine cette nouvelle sélection avec le compte de Mimi Thorisson, une autre blogueuse culinaire qui semble vivre comme dans un rêve, en plein cœur du Médoc, en France.

Au programme: instantanés de campagne, de verdure, et bien entendu, de bonne chère! En revanche, tout ce qui se trouve sur sa table est loin d’être végétarien, du coup c’est davantage pour son univers que pour sa cuisine que je la suis.

Mimi aussi a un blog, que je découvre en même temps que vous et qui a l’air aussi raffiné que son compte Instagram!

C’est tout pour cette fois – j’espère que cette nouvelle sélection vous a plu, et n’oubliez pas de me suivre sur Instagram si ce n’est pas déjà fait…

Quel est le compte que vous avez préféré cette fois-ci? 

Passez une belle semaine ♥

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

1 Commentaire

  • Répondre Zadig 28 mai 2014 at 18 h 59 min

    Génial! Je n’en connaissais aucun, et les blogs culinaires sont ma nouvelle passion! Celui de Mimie m’intrigue, j’aime bien me plonger dans l’univers de bloggeuses campagnardes… a moi aussi la campagne me manque, mais je sais que je ne pourrais pas sacrifier ma vie en ville pour cela, alors la vivre par procuration grâce aux blogs des autres me semble le bon compromis et est toujours une source de plaisir…
    J’ai hâte de parcourir plus amplement le blog de Bonnie, et de découvrir sa vie New-Yorkaise aussi!
    Merci pour tous ces liens! Vraiment, tu ne m’aides pas à décrocher d’internet ;-)
    Bises!