Links I Love #12

Links I Love 13 mai 2014 Laisser un commentaire

Links I Love

Les semaines passent et ne ressemblent pas… Ou presque! Car me revoilà déjà avec mes « Links I love » et avec au programme, toujours autant de gourmandises, de belles photos, de bonnes adresses et de DIY inspirants.

Je crois sincèrement que je n’aurai pas assez d’une vie pour découvrir et profiter de tout ce qui me fait rêver. J’ai l’impression de passer beaucoup trop de temps à collectionner des idées, des recettes, de bonnes adresses, etc… sans prendre véritablement le temps de vivre, tout simplement. Et je suis une sacrée collectionneuse vous savez…

Mais ce que je viens de dire est à moitié faux – le temps de vivre, je le prends. Le temps de flâner dans Paris, le museau à l’air, le temps de boire un thé en m’octroyant quelques minutes sur Instagram, le temps de faire un câlin à mon chat… J’ai même passé la journée à me créer un mini jardin de fenêtre hier – l’appel de la nature était plus fort que tout!

J’arrive à profiter de beaucoup de choses et je crois que je l’oublie trop souvent, préférant me lamenter en me disant que « je n’ai pas le temps » de faire ceci ou cela… Mais après tout, chaque chose en son temps (c’est le cas de le dire) non?

Ma mission dans la vie, à partir de maintenant, tout de suite, c’est ça: manifester de la gratitude en tout temps et surtout, oublier de courir après trop de choses… Il n’y a que 24h dans une journée, et rien ni personne ne pourra changer ça!

Quant à vous, je vous laisse avec mes inspirations de la semaine:

1. Dieu sait que les années 50′ m’inspirent, alors ce mariage (et cette robe!) a tout pour me plaire! (ruffledblog.com)

2. Non loin de République se trouve un bien chouette café suédois… A tester pour ses tartines! (et son café) (mamieboude.com)

3.  « C’est pas parce que c’est veggie (et bio) que c’est healthy! » – pour se remettre un peu les idées en place. (clonesnclowns.com)

4. Un DIY simplissime. Une idée pour la fête des mères qui approche! (creaturecomfortsblog.com)

5. En parlant de fête des mères… C’était dimanche dernier aux US, et cette photo de Bethany et de sa fille est à mourir d’amour. (bethanystruble.com)

6. On voyage toujours en Californie avec Laëtitia et ses belles photos de San Francisco. (eleusis-megara.fr)

7. Recette simplissime pour remplacer le Nutella: à essayer d’urgence! (loveandlemons.com)

8. Une belle philosophie initiée par Kurt Vonnegut. (thisisglamorous.com)

9. Encore une fois Elodie m’a enchantée avec ses photos d’un Paris caché (et avec son look, mignon comme tout). (leblogdelamechante.fr)

10. Deux recettes de salades simples et savoureuses. (Où trouver du halloumi à Paris en revanche? Une idée?) (tarteletteblog.com)

11. Des instantanés du tapis rouge du Met Ball qui s’est tenu à New York récemment. Les robes de princesse me font rêver d’une autre vie… (annstreetstudio.com)

12. Jessica nous livre ses astuces pour nettoyer ses pinceaux à maquillage. (ole-caliente.com)

13. Amoureux de la typographie, allez voir le travail de Tanamachi Studio. (via thisisglamorous.com)

14. Envie de scones à la myrtille pour le petit-déjeuner? (cupcakesandcashmere.com)

15. Un autre DIY ultra simple à réaliser pour un résultat vraiment superbe. (mangoandsalt.com)

16. Garance Doré qui nous parle du fait de vieillir: plus cool tu meurs. (garancedore.fr)

17. L’intérieur d’Amélie est follement cosy et coloré – j’aime beaucoup! (morning-by-foley.com)

18. Un salon de thé parisien qui rappelle furieusement l’univers du Grand Budapest Hotel et de ses pâtisseries décadentes. A tester! (thisisglamorous.com)

19. Les madeleines, c’est un de mes pêchés mignons et celles-ci ont l’air si délicieuses! (dessertsforbreakfast.com)

J’ai l’impression qu’au fil des semaines mes sélections ne font que s’allonger… Il va falloir que je sache modérer mes ardeurs! (Mais si vous saviez… je lis tellement de choses chouettes toutes les semaines, il est toujours difficile de devoir choisir.)

Est-ce que cette sélection vous a plu? N’hésitez pas à me faire part de vos impressions!

A très vite ♡

1

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

1 Commentaire

  • Répondre Chloé 13 mai 2014 at 14 h 30 min

    J’ai beaucoup aimé ta jardinière sur le rebord de ta fenêtre, ça met un peu de couleur sur ces murs gris ! ça fait un petit moment que j’ai envie d’en avoir une, mais là c’est sûr, au prochain appartement (car je déménage dans deux mois), je m’en constitue une!
    Je trouve le mariage années 50 vraiment sympa et la robe change de ce que l’on peut voir habituellement, c’est très sympa et joli comme tout!
    J’ai bien aimé aussi les deux recettes de salade, par contre je ne sais pas où trouver du halloumi :-(