Links I Love #4

Links I Love 18 mars 2014 Laisser un commentaire

Links I Love

J’ai bien l’impression que c’est l’heure de partager avec vous mes trouvailles de la semaine passée… (Déjà!)

On croise les doigts pour que je continue à être aussi assidue avec cette catégorie toute neuve, mais il faut bien que je vous l’avoue: j’adore follement mettre de côté de jolies choses à partager avec vous au gré de mes lectures, ça apporte une autre dimension à ces découvertes que je ne garde désormais plus seulement pour moi seule.

La semaine passée a filé à toute allure (comme toujours) pourtant, j’aurais bien voulu pouvoir ralentir le temps. J’étais à la campagne, avec ma famille, pour fêter mes 25 ans et c’était chouette comme tout. J’ai passé mes journées à prendre des photos (avec mon nouvel objectif!), à manger, à dormir, et à rigoler avec ma petite sœur. Et puis il a fait beau, alors c’était presque parfait. Autant vous dire que le retour à Paris hier s’est fait dans la douleur (et la grisaille)…

Cela dit, j’ai à peu près un million de choses à vous montrer; je veux vous parler mode, ciné, littérature et j’en passe. Je bouillonne d’envies et d’idées, comme toujours! En attendant, voici ce qu’il m’a plu sur la toile la semaine passée:

1. Avant je détestais le brocolis. Mais maintenant j’ai envie d’en manger à toutes les sauces. Et croquant surtout. (thefirstmess.com)

2. Des astuces utiles à savoir pour ceux qui rêvent d’avoir la main verte. (annstreetstudio.com)

3. J’ai adoré voir Louise se grimer en Loulou de la Falaise, et sa chevelure flamboyante me fait toujours rêver! (misspandora.fr)

4. Ces brownies sont crus, et m’ont l’air délicieux. Parfait pour moi qui n’ai pas de four… (ahouseinthehills.com)

5. Cet article sur notre rapport aux animaux et notre consommation de viande est à LIRE ABSOLUMENT. (Âmes sensibles, Laëtitia cite des passages qui ne peuvent laisser de marbre.) (eleusis-megara.fr)

6. Le récit de la soirée des Oscars par la meilleure amie de Jennifer Lawrence – drôle et fascinant. (myspace.com)

7. La vidéo des génies du Petit Echo Malade pour annoncer l’expo sur Gustave Doré au musée d’Orsay. Onirique et étrange, le tout sur une composition originale de Ödland. (lepetitechomalade.com)

8. Le jour de mon anniversaire, H&M a lancé son e-shop! Enfin! (Cadeau empoisonné.)

9. Laëtitia nous a aussi parlé de sport, et malgré mon rapport conflictuel à la chose, c’est un article qui m’a donné à réfléchir… (eleusis-megara.fr)

10. … Une réflexion qui a continué à la lecture de l’article d’Anne, très bien écrit lui aussi! (annedubndidu.fr)

11. Carolina est une de ces blogueuses que je trouve d’une beauté folle. Tout simplement. (fashionsquad.com)

12. Ce DIY de pots en verre est GÉNIAL. Je l’imagine avec de la peinture dorée en revanche… (thislittlestreet.com)

13. Quand je serai grande, j’aimerais avoir un appart aussi chouette que celui d’Elodie. (leblogdelamechante.fr)

14. Bon, il est temps que je m’achète de la poudre de matcha, fissa! Et est-ce que la recette fonctionnerait avec du lait d’avoine…? A tester! (loveandlemons.com)

15. Des conseils qu’on donnerait aux adolescentes qu’on était.. mais qui sont toujours d’actualité une fois dans l’âge adulte. (cupcakesandcashmere.com)

Voilà de quoi vous occuper un petit peu… Et vous, vous avez lu quelque chose qui vous a marqué cette semaine?

Ah, et je me demandais, est-ce que ça vous gêne que dans mes sélections beaucoup de liens soient en anglais? (A vrai dire, je lis tellement de blogs anglo-saxons qu’il me serait impossible de faire l’impasse dessus…)

Passez une bonne semaine, j’essaie de revenir ici très vite!

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

3 Commentaires

  • Répondre Marianne 18 mars 2014 at 10 h 41 min

    Je suis sans voix devant la vidéo du Petit Echo Malade ! C’est magnifique, onirique, et vraiment, quel travail ! J’admire le sens des détails, et je découvre une musique que j’aime beaucoup, je vais aller explorer un peu :)

    Je regarde tes liens avec plaisir, un peu de cuisine, des engagements, de très belles images et de beaux objets, c’est vraiment tout ce que j’aime.
    De mon côté, pas de problème à ce que la plupart soient en anglais, ça me fait pratiquer, et pourquoi se priver de si belles découvertes ? :)

  • Répondre Skyforged 18 mars 2014 at 12 h 09 min

    Moi aussi je croise les doigts pour que tu continues d’être assidue ! J’adore cette rubrique, elle réveille la bookmarkeuse/épingleuse compulsive qui est en moi.

  • Répondre Zadig 18 mars 2014 at 21 h 49 min

    Super chouette rubrique, et peu importe que les blogs soient en français ou en anglais pour a part. J’ai lu l’article de cupcakesandcashmere et l’ai trouvé très juste. J’aurais tellement aimé pouvoir apparaître au dessus de l’épaule de mon moi adolescente mal dans sa peau (pléonasme non?) pour lui dire tout cela et la rassurer. Enfin, surtout dans l’espoir qu’elle aurait appliqué ces conseils…!