Instagrams d’Automne

Journal de Bord, Photographie 17 décembre 2013 Laisser un commentaire

Instagrams d'Automne

Automne à la campagne / Bagel lover / Bienvenue chez Merci
Automne dans le Marais / Atelier d’infusions Lov Organic / L’été avec Monoprix 
Le dimanche c’est sacré / Pixar au musée d’Art Ludique / Winter lights

Vite, avant que je ne sois prise dans le tourbillon de Noël, un retour rapide sur le mois de novembre dernier à travers ces Instagrams d’automne!

Comme d’habitude, je ne vois pas le temps passer (Noël c’est dans une semaine, really?!) et pourtant, il s’en est passé des choses en novembre… J’ai changé de travail, j’ai quitté avec beaucoup de tristesse tous mes anciens collègues, et j’ai commencé avec appréhension (et une certaine excitation) un nouveau job – pour changer d’air, et essayer autre chose principalement. Le job de mes rêves ne s’est pas encore présenté à moi, mais j’y travaille…

Avec ce nouveau travail s’est ouvert un nouveau monde: de vraies pauses déjeuner (et des tickets restaurant). Et j’ai donc passé mes pauses déjeuner à immortaliser mes repas et à les partager sur Instagram, toute excitée que j’étais à l’idée d’aller manger au restaurant tous les midis. (Il m’en faut peu.)

Novembre c’est aussi le moment de me recentrer, d’en apprendre davantage sur moi-même, de me poser des questions, en faisant attention à ne pas céder au désespoir – c’est si facile. Je suis loin d’avoir terminé ce travail, et il me reste beaucoup à apprendre. Faire confiance, avoir confiance en mes capacités, continuer à rêver, mais cesser de baisser les bras à la moindre déconvenue… Bref. (Si j’avais su que terminer mes études m’aurait tant plongé dans l’incertitude et la réflexion..!)

Sinon j’ai participé au chouette atelier d’infusions de Lov Organic dont je vous ai déjà parlé, et je suis allée voir ce que Monoprix nous préparait pour l’été prochain.. Et je suis aussi allée voir l’exposition Pixar dans le tout nouveau musée dédié à l’Art Ludique – une chouette expo qui m’a fait me replonger dans mes dessins animés Pixar favoris. A voir!

Et dès que j’ai pu, je me suis adonnée à mon plaisir automnal/hivernal préféré: le cocooning. Avec du thé ou un chocolat chaud, et quelques sucreries, bien au chaud, avec mon chat, des bougies partout et des chansons de Noël… J’aimerais pouvoir passer les trois prochains mois à faire ça, et uniquement ça. Et ne sortir que pour aller au cinéma, voir les copains, aller à Disney, et me promener bien emmitouflée. (Oui, ce serait ma vie rêvée.)

Sur ce.. je pars me préparer un chocolat chaud fissa!

Et vous, votre mois de novembre était-il joli? N’oubliez pas de me suivre sur Instagram pour en voir encore plus!

A très vite ♥

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  • Répondre juliette 17 décembre 2013 at 10 h 38 min

    Ouh les jolies couleurs d’automne de tes photos, elles vont trop bien ensemble <3

  • Répondre Zadig 29 décembre 2013 at 19 h 41 min

    Le cocooning, mon activité préférée en automne et en hiver… Hiberner avec des douceurs à grignoter… des films, des bouquins et un gros plaid, hhhmmm le rêve…
    J’aime bien, toujours, tes petites reviews en images.