Once Upon a Time…

Photographie 8 septembre 2013 Laisser un commentaire

Disneyland

Je l’ai toujours dit: le jour où j’aurai un reflex, j’explorerai Disneyland en images, encore plus qu’avant, différemment. Et comme mon vœu a été exaucé et qu’un jour j’ai trouvé un bel appareil Nikon devant ma porte, quand je suis retournée à Disney cet été, je n’ai pas manqué d’y emmener mon nouveau trésor…

Parce que ma batterie n’a pas tenu le coup toute la journée, mais aussi parce que j’y ai été en famille, je n’ai pas forcément pu m’attarder et prendre en photo tout ce que je voulais – sans oublier que nous y avons été un dimanche d’août, et qu’il y avait donc un monde fou. (Et que moi, ça me rend folle, tous ces gens.)

Disneyland

Disneyland

Disneyland

Disneyland

Disneyland

Disneyland

Disneyland

Disneyland

Disneyland

Disneyland

Disneyland

Disneyland Studio

Disneyland Studio

(coucou, c’est moi!)

Disneyland Studio

A l’heure où vous me lisez en réalité, je serai de nouveau en train d’arpenter Disney, l’appareil photo à la main, bien disposée à capturer de jolis moments, de jolis détails.

Les photos ci-dessus ne sont pas classées par ordre chronologique, mais plutôt comme une balade, du Château de la Belle au Bois Dormant, en passant par Fantasyland, Adventureland puis Main Street, pour finir à Disney Studios (où j’ai pris bien peu de photos)(mais c’est peut-être parce que j’ai passé la moitié de mon temps dans le parc à patienter dans la file d’attente de Crush’s Coaster…).

Beaucoup de progrès restent à faire, et il me faut encore apprivoiser quelque peu mon appareil photo. Ça viendra.

Alors, que pensez-vous de cette balade en photo? Êtes-vous aussi attentifs que moi aux petits détails qui fourmillent à Disneyland?

Bon dimanche ♡

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

7 Commentaires

  • Répondre Manon 8 septembre 2013 at 10 h 18 min

    Je trouve que tu as pris de très jolies photos! J’aimerai aussi recevoir un bel appareil pour photographier chaque petit coin de rue, à chaque heure de la journée.. En tout cas tes photos me replongent dans de très bon souvenirs, merci !

    Bonne continuation :)
    Manon

  • Répondre Jessica 8 septembre 2013 at 10 h 26 min

    Quelles jolies photos !

    Disneyland est mon parc d’attractions favori alors cet article est parfait à mes yeux. Quelle chance d’y retourner aujourd’hui :)

    xx.

  • Répondre Lilith 8 septembre 2013 at 21 h 34 min

    Woaw, tu envoies du rêves là!
    Tes photos sont superbes et reflètent très bien la délicieuse atmosphère qui règne en ces lieux!

  • Répondre Vick 8 septembre 2013 at 23 h 42 min

    Super tes photos Yas !!! <3

  • Répondre Juliette 9 septembre 2013 at 19 h 23 min

    AHH le monde c’est horriiible ! Tes photos sont jolies (je n’ai pas du tout été dans Fantasyland alors ça me plait bien) et la prochaine fois : EN SEMAINE ;)
    Bisous

  • Répondre Xel0u le l0up 15 septembre 2013 at 13 h 24 min

    C’est marrant, en voyant tes photos on ne dirait pas qu’il y a autant de monde… C’est vrai que c’est un joli parc… Mais comme je rentre de walt disney world, il me parait bien fade… Par contre, tes photos sont vraiment superbes, les couleurs sont magnifiques ;-)

  • Répondre Melle C la futile 20 septembre 2013 at 15 h 14 min

    Tes photos sont magnifiques!
    Je doutais de l’intérêt d’un reflex, ayant déjà un bridge, mais le rendu est vraiment sublime (et un nouvel objet à ajouter à ma liste d’envies! :))