{I shall be back}

Journal de Bord 5 juin 2013 Laisser un commentaire

Vincent - Tim Burton

Bon. Je l’ai déjà dit sur ma page Facebook (comment ça, vous ne me suivez pas encore?!) mais le rythme de publication par-ici va connaître un petit ralentissement…

Pour celles (et ceux?) qui suivent, je termine mes études dans une poignée de jours, et pour atteindre la douce liberté post-années étudiantes que je fantasme tant depuis des mois, il me faut affronter un boss final de taille: mon mémoire. Oui, sur ce croquis de Vincent,  court-métrage de Tim Burton, l’ombre de Vincent/son affreux chien-zombie, eh bien c’est moi et mon mémoire.

Je le rends en fin de semaine prochaine, et même si en vrai, je l’ai terminé, il me reste tous ces détails et autres horreurs (mise en page, bibliographie…) à peaufiner. Et sur un mémoire de plus de cent pages, c’est quand même assez minutieux. Alors voilà, je m’absente quelques jours pour me consacrer à ma vie, mon œuvre et Tim Burton. (Mon sujet, hein, pour ceux qui l’ignoraient encore.)

J’ai follement envie de vous parler de Gatsby le Magnifique, de tatouages, de mes comptes Instagram favoris, de beauté, et du fait que ça y est, le soleil est là, et qu’on peut timidement commencer à ranger bottes fourrées et écharpes en laine – il était temps!
Je rêve de pique-niques et de rires entre amis et autres jolies promenades dans Paris, qui n’est jamais aussi belle que sous le soleil. Tout ça en écoutant du jazz, bien entendu.

Bref, je vous retrouve vite, et j’ai hâte. ♡

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

6 Commentaires

  • Répondre Anne-Laure 5 juin 2013 at 21 h 20 min

    Bon courage ma belle pour la dernière ligne droite ! Les bonheurs de l’été sont bientôt à ta portée.
    Des bisous

    • Répondre Laurelas 5 juin 2013 at 21 h 47 min

      Merci jolie <3

  • Répondre Lilith 5 juin 2013 at 22 h 13 min

    On est tous avec toi !!
    Et on attend ton retour (et ta liberté) avec impatience!
    <3

  • Répondre Guylaine 6 juin 2013 at 9 h 01 min

    Tiens bon ! ^^ Plein, plein, plein de courage pour cette dernière ligne droite.

  • Répondre Julia 6 juin 2013 at 14 h 58 min

    Bon courage pour ton mémoire !!! :)

  • Répondre Xel0u le l0up 9 juin 2013 at 10 h 29 min

    Bon courage :-)