When you wish upon a star…

Laurelas10 février 2013
When you wish upon a star

Cette semaine je suis retournée à Disneyland – c’est la troisième fois cet hiver. Cette journée était aussi la première où j’étrennais mon troisième passeport annuel. Je ne suis pas bien sûre de savoir quand je me lasserai de parcourir ce parc que je connais maintenant par cœur, mais je sais que ce n’est pas encore pour tout de suite. D’ailleurs j’aimerai bien découvrir les logements sur place et passer une nuit dans un hôtel de Disneyland Paris un jour… (quand j’aurai gagné au loto peut-être)

Y emmener à chaque fois des amis différents, ça aide – chaque visite est ainsi unique. Mais comme il y a un an, deux ans, je continue de prendre des photos, et je crois qu’il y aurait matière a explorer le parc encore davantage, avec des appareils, des réglages différents à chaque fois.

Welcome to Adventureland

Ce lustre par exemple, qui nous accueille à Adventureland, m’a toujours fascinée et je ne me suis jamais lassée de le prendre en photo. Avec Hipstamatic, sur iPhone, par exemple, c’est intéressant, car le résultat peut être très différent d’un réglage à un autre.

Là c’est bien Hipstamatic que j’ai utilisé, avec l’option « multi-exposition » et je dois dire que je ne suis pas peu fière du résultat que j’aime beaucoup.

Voici donc juste un article avec quelques photos de mon amie Victoria et de moi-même. Pour rêver encore un peu…

Disney
Multi-exposition pirate

Peut-être que s’il n’avait pas fait aussi froid, nous aurions pris plus de photos… Les photos en noir & blanc sont celles de Victoria, tandis que les Hipstamatics, évidemment, sont de mon cru.

Ça vous a plu ? Ah, allez, une petite photo bonus, parce que quand je suis à Disney je ne prends pas de photos avec Mickey, mais avec de charmants cast members

Ivan & me

Voilà, ceci était donc un pêle-mêle de ma dernière visite dans le pays du merveilleux. Comptez sur moi pour y retourner bien assez vite…

Et vous, Disney ça vous fait rêver, ou au contraire vous détestez faire la queue pour les attractions ? 

À bientôt !


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci !

2

Commentaires (10)

  • pandamned

    10 février 2013 at 20h24

    Aaah Disney ♥
    J’aime beaucoup les effets Hipstamatic qui rendent tes photos très jolies et originales.

    Bonne soirée :)

    1. Laurelas

      11 février 2013 at 19h40

      Merci beaucoup ♥

  • Lilith

    10 février 2013 at 23h23

    Tellement envie d’y retourner…

  • Anne-Laure

    11 février 2013 at 8h33

    Tu ne te lasses pas d’aller parcourir Disneyland et moi, je ne me lasse pas de contempler les souvenirs photographiques de tes visites ! Il faudra absolument que j’y retourne avant de repartir au Canada.

    1. Laurelas

      11 février 2013 at 19h42

      Ah oui, ça oui, il le faut! Cela dit, de l’autre côté de l’Atlantique, tu as plusieurs Disneylands à découvrir aussi… (Bon d’accord, je te l’accorde, ils seront un peu plus loin que Paris n’est éloigné de Lyon)

  • cherrylou

    11 février 2013 at 15h25

    Il faut TELLEMENT qu’on y aille ensemble… Je radote, je sais mais franchement il faut qu’on y arrive!
    Des bisous ma belle ♥

    1. Laurelas

      11 février 2013 at 19h45

      Oh OUI :) Peut-être cet été..?
      Bisous ♥

  • Mes petites paillettes

    11 février 2013 at 23h20

    Ce post est super ! j’en ai fait un sur Disney aussi il y a peu. Je trouve que cet univers est tellement hallucinant. MAIS Là dans TON post, tu as réussi à donner une image du parc complètement différente et nouvelle.
    On vous croirait en expédition aux 4 coins du monde ! Les effets rendent très bien. Bon et puis si t’arrives à récup’ son 06 ça fait de vous un bien joli couple ;)
    Belle soirée,
    Virginie
    http://www.mespetitespaillettes.com

    1. Laurelas

      12 février 2013 at 22h06

      Merci beaucoup pour ton adorable commentaire <3

  • TheCherryCrumble

    26 février 2013 at 19h55

    Ces photos sont super jolies :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Django Unchained

Article suivant

Il était UNE fois