Insta-Avril

Journal de Bord, Photographie 28 mai 2012 Laisser un commentaire

Opéra de Paris / Pâques en famille / Petite sœur qui n’est plus si petite
Cerisier en fleur / Apprentie blogueuse-mode / Paris, carte postale
Addiction à l’alfalfa / Promenade ensoleillée dans le 5e / Chaton a grandi

Vous connaissez la fille qui a tellement de retard qu’il lui faudrait bien deux semaines entières pour le rattraper? Coucou c’est moi!

Mai est sur le point de se terminer (déjà) et je n’ai même pas pris le temps de vous raconter un peu avril. C’était avant tout un mois mouvementé; encore une fois beaucoup de changements, beaucoup de fatigue et des crises de nerfs.

Cela dit, il n’y a pas eu que de mauvaises choses en ce mois d’avril, bien au contraire. Je suis rentrée un long week-end chez mes parents, à la campagne, pour Pâques, et c’était chouette, malgré tout. Je vois ma petite sœur grandir, et je dois dire que ça me fait tout drôle.

Encore une fois, j’ai un peu trop délaissé les salles obscures; mais je me suis beaucoup promenée dans Paris. J’ai visité l’exposition Tim Burton à la Cinémathèque et j’ai beaucoup aimé (et je vais essayer de vous en parler bientôt). Je suis allée à la gym suédoise de façon plus régulière, enfin un peu. Et puis je crois que j’ai beaucoup écouté Peter Von Poehl et Birdy.

Je ne sais pas trop où sont passées ces dernières semaines et ce mois d’avril. Oh oui, que je me répète mais j’ai un sérieux retard sur certaines choses et avant tout sur mes lectures, diverses et variées. Je passe le plus clair de mon temps avec mon plus grand ami, puis au travail, et enfin avec tous mes autres amis. Et avec tout ça, il se trouve que 24h c’est vraiment pas assez pour vivre tout ce que j’aimerais vivre. (Et pour la marmotte que je suis, je trouve que je grignote déjà bien trop sur mon temps de sommeil.)

Toujours la même histoire, pardon, je manque cruellement d’originalité. D’autant que je peux d’ores et déjà vous dire que le mois de mai c’est pareil, voire pire (en termes de temps qui me manque j’entends…).

Et si j’apprenais à m’organiser? (Oh, je crois que j’ai juste besoin de vacances.)

+ Tout cela ne m’empêche pas d’utiliser Pinterest un peu trop…

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  • Répondre Zadig 28 mai 2012 at 21 h 33 min

    Ta petite soeur te ressemble tellement!!
    Et tu es une apprentie bloggeuse mode toute choupi!
    Tant mieux que tu sois si occupée, il vaut mieux ça que le contraire, l’ennui et la déprime. Au moins, tu dois te sentir vivre, à 100 à l’heure comme ça!
    Bises!

  • Répondre TheCherryCrumble 31 mai 2012 at 16 h 24 min

    Magnifiques photos, ♥

  • Répondre Anne-Laure 13 juin 2012 at 15 h 10 min

    Dis-donc, tu es sûre que c’est ta petite sœur ? Tes parents n’auraient pas plutôt inventé le clonage ?! ^^

  • Répondre gym 25 juin 2012 at 9 h 30 min

    Bonjour,
    J’adore tes photos, elles sont magnifiques!