Live the life you love/Love the life you live

Journal de Bord 6 avril 2012 Laisser un commentaire

C’est ce qu’il me fallait je crois – écouter un peu de jazz, et tomber sur des phrases inspirantes alors que je rattrape mon retard de lecture de blogs. (J’ai un très GROS retard.)

Je suis en week-end à la campagne, chez mes parents, tout juste en train de réaliser que le mois de mars vient de se terminer. Au risque de paraître redondante, je n’ai pas vu passer ces derniers mois. Peut-être parce que je n’ai pas une minute à moi, ou presque; mais après tout, je suis heureuse, car très bien entourée…

Mais ces derniers temps, ma sérénité habituelle a laissé place à de l’agacement, et ça n’est pas vraiment moi. Ce week-end au vert me permettra peut-être de prendre un peu de recul et de souffler.

J’en profite aussi pour vous dire que je vais très bientôt vous parler de plusieurs choses.. D’abord du showroom Etsy, je vous l’ai promis (et je suis en retard!) puis de cinéma, pour changer. J’ai vu My Week With Marilyn le jour de sa sortie, et il faudra que je vous livre mes impressions sur ce bien joli film. Je ne sais toujours pas si je vais consacrer un article à La Taupe… Qu’en pensez-vous? Je compte aussi vous montrer mon mois de mars en Instagrams.

Voilà donc ce qui vous attend, entre autres… Je ne sais pas vraiment si j’aurai la foi de m’y atteler ce week-end, qui va passer bien trop vite, je le sais. Cela dit, je serai sans doute quelque peu plus active sur divers réseaux sociaux… A commencer par Twitter et Instagram* mais aussi sur We ♥ It (je suis de celles qui n’utilisent pas/plus Pinterest, eh oui, je ne sais pas trop pourquoi (enfin si, c’est parce que j’étais sur We ♥ It en premier..)). J’en profite aussi pour vous rappeler que j’ai une page Facebook et je vous invite de tout cœur à vous y rendre!

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un joyeux week-end de Pâques, que le chocolat coule à flots!

*Instagram existe depuis peu sous Androïd, profitez-en! :)

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

3 Commentaires

  • Répondre cherrylou 7 avril 2012 at 9 h 43 min

    Bon weekend ma poulette ♥

  • Répondre la souris 7 avril 2012 at 11 h 15 min

    Relaxe toi bien!

  • Répondre Anne-Laure 11 avril 2012 at 23 h 29 min

    J’espère que ton weekend s’est bien passé et que tu as pu prendre du temps pour toi.
    J’ai été voir My Week With Marilyn la semaine dernière et j’ai été hypnotisée. J’ai donc hâte de lire ton avis. :)