There’s a price to pay, and a consequence

Dans mes oreilles 8 mars 2012 Laisser un commentaire

Regina Spektor

Une brève musicale aujourd’hui, parce que j’ai pas le temps. (Coucou, je me répète hein?)

Je voulais simplement vous dire d’aller écouter… non, attendez, je vous somme d’aller écouter la chanson que Regina Spektor vient de sortir, en attendant son nouvel album qui sortira courant mai.

All The Rowboats
(lien Spotify)

N’est-ce pas de toute beauté? Bon, j’avoue ne pas bien comprendre l’introduction/la conclusion très électronique de la chanson que je trouve magnifique par ailleurs, mais enfin, pourquoi pas. En tout cas, moi ça me donne envie de découvrir vite son nouvel album, pas vous?

Bon. Deuxième aveu: je ne connais pas si bien Regina Spektor, et pourtant je suspecte qu’elle pourrait devenir une de mes artistes favorites. Une jolie façon de commencer la découverte de son univers donc. (Et en plus, elle a bon goût en matière de jupes…)

Enjoy, et bonne fin de semaine!

+ Bientôt je vous parle maquillage, et cinéma. Et c’est bientôt mon anniversaire aussi. A vrai dire, je ne sais plus où donner de la tête. (Comme toujours.)

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  • Répondre Un carnet sans pages 21 mars 2012 at 19 h 34 min

    Je viens justement de télécharger Spotify (bouh la ringarde, oui certes!). Merci de m’aider à remplir ma première playlist alors ;)

  • Répondre Whatever Works » Blog Archive » We will meet again somehow 18 juillet 2012 at 10 h 06 min

    […] il y a quelques mois, je vous avais déjà parlé de Regina Spektor, et de sa chanson, « All The Rowboats » – eh bien cet album est tout à […]