Anything to stay away from books and lessons today

Dans mes oreilles 12 janvier 2011 Laisser un commentaire

Je ne fais que passer. Juste le temps de clamer – de nouveau*, mon amour pour un album/récit musical que j’aime très, très fort: God Help the Girl.

C’est donc un récit musical, orchestré par Stuart Murdoch (leader des Belle & Sebastian) tout doux et délicat, aux tonalités délicieusement surannées, inspirées des 60’s et 80’s tout en rappelant furieusement les premiers opus de Belle & Sebastian… Et si vous voulez en savoir plus, tout est sur leur site officiel.

Je ne m’en lasse pas. En hiver, c’est ce que j’écouterais au coin du feu, un chat sur les genoux, une tasse de thé fumante dans une main, un livre dans l’autre. En été, je me vois allongée sur l’herbe, en short, absorbant les rayons du soleil, ça dans les oreilles et un sourire dessiné sur le visage.

Après cette avalanche de clichés (il est tard, laissez-moi tranquille), je vous laisse avec une de mes chansons favorites, qui me met tout en joie ce soir…

I’ll Have to Dance With Cassie – God Help The Girl
(lien Spotify)

*Je dis « de nouveau » pour les deux-trois personnes qui lisaient ce blog déjà l’année dernière, et qui se souviendront peut être que j’avais déjà parlé de God Help the Girl à l’époque…

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

5 Commentaires

  • Répondre Camille 12 janvier 2011 at 1 h 24 min

    Je mets de côté pour écouter ça demain, alors!

  • Répondre Les tweets qui mentionnent Whatever Works» Blog Archive » Anything to stay away from books and lessons today -- Topsy.com 12 janvier 2011 at 13 h 43 min

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Y. . Y. a dit: Nouveau sur mon blog: Anything to stay away from books and lessons today ♥ – http://ow.ly/1rZz3f […]

  • Répondre Camille d'Essayage 13 janvier 2011 at 23 h 26 min

    Merci pour la découverte, ça me plait déjà ! :)

    • Répondre Laurelas 14 janvier 2011 at 0 h 02 min

      Ah j’en suis heureuse :) (et de rien!)

  • Répondre cherrylou 18 janvier 2011 at 14 h 37 min

    merci pour la jolie découverte, c’est très agréable <3