Work in Progress

Laurelas18 avril 2017

Work in progress

Work in progress… C’est un peu comme ça que je vois ma vie en ce moment.

La semaine dernière, surprise, j’ai fini par visiter, aimer et signer le bail d’un nouvel appartement. Ça m’est tombé dessus, presque sans crier gare, à un moment où je n’y croyais plus vraiment et où je m’étais résignée à prendre une chambre en colocation, parce que c’était toujours mieux que rien.

Juste après avoir empoché les clefs de mon nouveau petit studio, je suis partie en week-end au vert, comme prévu. D’ailleurs j’y suis toujours à l’heure où je vous écris. Et je fais du mieux que je peux pour éviter mes responsabilités de grande personne qui a un déménagement à préparer. (Ce n’est pas pour rien que je m’identifie tant à Peter Pan après tout.)

La semaine dernière, je vous disais que les petits et grands bouleversements de la vie ne pouvaient qu’apporter des choses bénéfiques in fineil faut croire que j’étais d’humeur philosophe. Maintenant que je suis au cœur du changement, je grince davantage les dents et j’ai bien hâte d’être après, quand les choses auront retrouvé de leur calme. Quand moi-même j’aurai retrouvé mon calme.

Nul doute que je suis un peu excessive dans mes sentiments, que mes peurs sont un petit peu irrationnelles parfois ou encore que je manque de souplesse sur certaines choses… C’est aussi le moment de me confronter à ces aspects de ma personnalité, peut-être pour mieux les dépasser et donc grandir un petit peu?

Je voulais simplement vous prévenir que je ne savais pas très bien quand je reprendrai un rythme de publication régulier et que je risquais d’être absente de ces pages pour quelque temps, pas trop longtemps je l’espère…

A très bientôt ♡

PS: J’ai tiré au sort la gagnante du concours Happi-home, et même si j’aurais voulu que vous gagniez toutes, c’est Joanna qui remporte le lot. Bravo à elle et merci pour vos participations!


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le situé sous cet article – merci!

23

Commentaires (6)

  • Alexandra

    19 avril 2017 at 15h39

    Comme je te comprends, j’ai le même sentiment que toi en ce moment…
    Félicitations pour ton nouveau logement ! Tu seras toujours à Paris même ?
    Bon après-midi
    Alexandra

  • Maguelonne

    20 avril 2017 at 15h21

    Ne pas connaitre ton blog, tomber dessus par hasard, lire cet article et me sentir en résonance. Nul doute tout est parfait, à sa place même si parfois il faut du temps pour s’en rappeler. Courage

  • Céline

    27 avril 2017 at 9h36

    Je te souhaite un bon déménagement, je t’envoie plein de courage et au plaisir de te relire ici très vite <3

    1. Laurelas

      28 avril 2017 at 16h05

      Merci beaucoup Céline <3

  • Veronique

    15 mai 2017 at 8h18

    Bonjour Yasmine
    J’espère que ce nouvel appartement vous plaît et que vous vous y sentez bien.
    Il y a bien longtemps que vous n’avez rien posté. C’est dommage, j’adorais vos billets…
    Mais je reviens régulièrement, au cas où…
    A bientôt

  • Ignace

    16 mai 2017 at 19h40

    Et déjà vous nous manquez!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Links I Love #138

Article suivant

Links I (have) love(d) #139