Wake up

Laurelas26 avril 2012

Aujourd’hui je voulais vous parler de photo, encore. Je ne sais plus très bien comment je suis tombée sur Julian Bialowas, mais son travail m’a out de suite plu.

C’est d’abord sur son Projet 365 que je me suis arrêtée. Chaque photo, chaque jour, est accompagné d’une phrase inspirante. Parfois j’aime la photo davantage pour son sujet, et parfois davantage pour la phrase qui l’accompagne. J’ai trouvé cette idée tout simplement formidable – tout le monde a besoin d’un peu d’inspiration et/ou de motivation au quotidien.

Voici quelques unes de mes favorites…

Je vous invite donc de tout cœur à aller voir son Projet 365, maintenant terminé ainsi que son Projet 52, qui lui est en cours. De belles images, de bons mots, que demander de plus?

Pour ma part, j’en ai bien besoin en ce moment… Je suis – comme toujours – débordée. Et il est d’ailleurs grand temps de ré-organiser ma vie, de revoir mes priorités (MOI)(et pas les autres), de penser un peu plus à demain sans oublier de profiter d’aujourd’hui; il faudrait que je fasse des listes aussi. De films à voir (et revoir), d’expositions à visiter, de livres à lire, de musique à écouter… Etc. D’ailleurs, si vous avez des suggestions, n’hésitez pas! J’ai une soif de nouveauté assez exacerbée.

Ma vie virtuelle s’est aussi enrichie avec Pinterest… Eh oui, moi qui vous disais il y a à peine plus d’une semaine que je n’utilisais pas ce site, me voilà prise au piège. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, hein? Pour me suivre, c’est par ici.

Vite, je file, et vous laisse avec une dernière belle image…

+ Allez voir le film le Prénom dont je vous ai parlé il y a quelques temps, il est sorti hier. Et avez-vous vu Avengers? (Il faut que je le voie, vite!)

 

Commentaires (3)

  • Julia

    26 avril 2012 at 21h45

    J’aime beaucoup ce projet ! merci de me l’avoir fait découvrir !!!
    Xox

  • Anne-Laure

    6 mai 2012 at 19h30

    Merci pour cette découverte bourrée d’inspiration et de poésie. J’adore ce type de photos, chaudes, et ces phrases pleines de sens qui nous laissent songeur. Je file découvrir son projet 365.
    Et sinon j’ai vu Avengers. J’avais un peu bors de m’ennuyer car le film dure 2h20 et j’y allait surtout pour l’Homme. Finalement, j’ai passé un très bon moment. L’humour est au rendez-vous et allège le côté Super Héros. :)

  • Un carnet sans pages

    9 mai 2012 at 19h14

    Magnifiques photos !! Je cours voir ce projet…
    Avengers, je l’ai vu, très marrant :). j’ai bien aimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Insta-mars

Article suivant

Applause