Les photos lumineuses d’Allison Imagining
Je pourrais passer des heures à me perdre sur internet, à découvrir de tout, de rien, des blogs bien écrits, de belles images… C’est le cas ici en l’occurrence. C’est en parcourant un de mes blogs suédois favoris que je suis tombée sur la galerie flickr d’Allison Imagining, qui n’a que seize ans.
Seize ans ! Le talent est précoce de nos jours.
Je trouve ses photos tellement belles, lumineuses, ensoleillées. Et puis pleines de mouvement, prises dans l’instant, comme si rien n’était calculé.
Il s’en dégage une spontanéité que j’affectionne tout particulièrement, que ce soit en photographie ou bien dans la vie…
J’espère que vous serez aussi enchantés que moi à la vue de ces photos – et surtout, courrez voir la galerie d’Allison Imagining en entier. Je n’ai pas su quelles photos choisir, et je n’ai encore même pas tout vu…
Passez une belle semaine !
PS : Et moi ? Je vais bien. J’ai été très prise ces derniers temps, à travailler beaucoup, et à chercher des appartements le reste du temps. Je n’ose trop rien dire, ne pas crier victoire trop tôt, mais il se pourrait que cette année encore je sois très chanceuse et ait trouvé quelque chose de parfait, ou presque. Si ça se concrétise, je vous en parlerai très vite. Je retourne à la fac mercredi, et n’ai qu’une hâte : d’emménager, et de retrouver une vie plus équilibrée. (et retourner au cinéma, beaucoup)
Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le ♡ situé sous cet article – merci !
Commentaires (8)
Vanilla
19 septembre 2011 at 14h37
Elles sont jolies les photos vraiment ce côté vintage c’est trop beau
Jessica
19 septembre 2011 at 15h41
Toutes ces photos sont merveilleuses ! Elles dégagent quelque chose de spécial et d’envoutant, je suis fan :)
xx.
Babinette
21 septembre 2011 at 20h37
très jolies ces photos ^^
:-)
bisous
Lilith
24 septembre 2011 at 0h17
Foutue mois de septembre qui est toujours trop lourd en matière de boulot.
Mais merci pour ces superbes photos!
Elea
28 septembre 2011 at 11h13
Ah oui effectivement précoce la demoiselle, ces photos sont superbes…
Anne-Laure
29 septembre 2011 at 8h33
Quelle lumière et surtout quelle chaleur dans ces photos ! Je pourrais passer des heures à les scruter tout en rêvassant !
NinaSotteFille
9 octobre 2011 at 9h48
Quelle lumière !
Fanny
10 octobre 2011 at 9h28
En effet, belle découverte, très jolies photos !