Time flies
Ah tiens, bonjour vous. Ça fait longtemps! Pardon? Pas tant que ça? Pas même une semaine? Ah…
Une semaine que je suis de retour à Paris, et je vous assure, ça m’a semblé aussi long qu’un mois tout entier. J’ai enfin pu retourner à la fac. J’ai repris mon ancien travail aussi. On m’a jeté dans le bain sans préparation aucune. Tout est arrivé d’un coup, ça m’a fait tout drôle, je vous assure. Chacune de mes journées a été incroyablement chargée.
Ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Car c’est ce que je voulais, en revenant à Paris, retrouver une vie au rythme effréné. Le problème c’est qu’il n’y a eu aucune transition.
Et j’accumule un retard fou. J’ai des devoirs, plein, des recherches de mémoire qui n’avancent pas, des blogs à lire (si vous verriez l’état de mon reader – il va exploser) et plein d’amis à (re)voir. Il me faut plus de temps.
D’ici que j’en retrouve un peu, je vous souhaite une belle semaine à venir :)
Commentaires (6)
Victoria
7 novembre 2010 at 23h15
Bon courage miss :) moi c’est pareil, ces semaines sont remplies à foison, et je cherche toujours plus de temps… mais bon, on finira par s’habituer et tout rentrera dans l’ordre! Bisous :)
Camille
7 novembre 2010 at 23h34
Bon-courage-bonne-semaine-bon-courage!
Guyl’.
8 novembre 2010 at 13h46
Elle est chouette la photo, j’aime beaucoup :).
Pinupapple
8 novembre 2010 at 13h49
Je suis comme toi, je n’ai jamais le temps de tout faire !! Il faudrait vraiment que les journées soient plus longues :)
Je te souhaite bon courage en tout cas et bonne semaine !!
Bisous
Clara ( Lady-Heroïne)
8 novembre 2010 at 23h01
Bon courage alors pour tous ça ! :)
Maÿlis
10 novembre 2010 at 23h18
Bon courage pour ta semaine ^^
Et en attendant, j’adore la photo =D