Links I Love #151

Links I Love 19 septembre 2017 Laisser un commentaire

Les semaines passent… et ne ressemblent pas à l’idée qu’on s’en fait! (Mais je reste fidèle au rendez-vous de mes « Links I Love », envers et contre toute fatigue.)

Je ne sais pas comment s’est passé votre semaine, mais de mon côté la légèreté n’a pas fait long feu et une migraine m’a assaillie pendant de longues journées, par intermittence ou en continu – un vrai bonheur, comme vous vous en doutez… Ajoutez à cela des journées de boulot intenses à regarder un écran d’ordinateur jusqu’à en avoir mal aux yeux, saupoudrez le tout de grisaille et de pluie bien fraîche et vous aurez un bel aperçu d’une semaine bien différente de ce à quoi je m’attendais.

Ah soit! Je me suis laissé entraîner (tant bien que mal) par ces vagues d’humeurs changeantes, accepté ma fatigue et en ai profité pour passer des soirées en tête à tête avec moi-même (et avec Sheldon, parce que je continue à regarder The Big Bang Theory à une vitesse folle… à l’heure où je vous écris j’ai entamé la cinquième saison).

Quand les écrans aggravaient ma migraine, je me suis tournée vers les livres et ai terminé deux chouettes ouvrages: Le Grand Mystère des Règles, de Jack Parker et L’Homme au Ventre de Plomb de JF Parot, deuxième opus des enquêtes de Nicolas Le Floch. Un bonheur que de plonger dans des livres passionnants!

Comme vous l’avez peut-être déjà vu, je suis aussi allée me changer les idées au cinéma, devant Mary qui était un film parfait pour un samedi tout gris et frais… avant d’aller manger de bonne choses véganes chez Season Square. (Un restaurant que je vous conseille chaudement!)

Et cette semaine? Je crains n’y trouver davantage de tranquillité, bien que j’ose espérer des journées sans migraine (je touche du bois!) – ma petite sœur est à Paris et en fin de semaine j’ai été invitée par la SNCF à visiter Granville et mon petit doigt me dit que ce ne sera pas de tout repos non plus!

Excusez mon manque d’inspiration cette fois-ci, mais nul doute que vous en trouverez davantage à travers les quelques articles qui ont retenu mon attention ces derniers jours…

  1. Notamment à travers les mots toujours aussi doux de Céline qui nous parle avec poésie de quelques unes de ses envies du moment.. (lesmotsailes.fr)
  2. Et on reste dans la douceur avec un DIY simplissime et qui fait pourtant son petit effet je trouve. (missblemish.fr)
  3. Une recette toute simple, rapide à préparer et sûrement savoureuse – vite avant qu’il n’y ait plus de courgettes et de tomates sur les étals! (en anglais)(joanne-eatswellwithothers.com)
  4. Daphné nous donne quelques conseils pour mieux s’organiser et gérer son temps. Plutôt utile en ces temps de rentrée… (modeandthecity.net)
  5. Cette recette de pâtes citronnées + pois chiches + brocolis me fait drôlement envie! #passionpoischiches (en anglais) (makingthymeforhealth.com)
  6. Un article intéressant à lire pour tous ceux qui ont une propension à l’auto-sabotage… (en anglais) (headspace.com)
  7. Si vous souffrez de crampes menstruelles, voici sept remèdes naturels à essayer – sait-on jamais – si jamais vous êtes à court d’idées pour soulager la douleur. (en anglais) (belikefamily.com)

Est-ce que ces articles vous ont plu? N’hésitez pas à me faire part de vos propres trouvailles!

Il n’est pas certain que je trouve le temps de vous écrire avant la semaine prochaine, je vous souhaite donc un joli début (officiel!) d’automne et de sereines journées bien au chaud…

À très vite!


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci!

17

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

6 Commentaires

  • Répondre Pauline 19 septembre 2017 at 10 h 09 min

    Coucou ! (Je t’ai lue jusqu’au bout ;) comme d’habitude tu me diras)
    MERCI pour le lien sur les remèdes naturels pour les crampes. On ne sait jamais, je vais le lire, ça peut aider.
    Comme toi j’ai adoré Mary, c’était exactement ce dont j’avais besoin. Ici le temps est changeant mais froid, j’ai envie d’être en vacances (d’hiberner pour être exacte), et je n’ai pas beaucoup d’énergie. Alors je bois trop de café mais bon, il faut bien tenir !
    Bon courage Yasmine <3 bises !

  • Répondre Marine / rainorshineblog 19 septembre 2017 at 10 h 53 min

    L’article de Daphné est en effet très intéressant, j’aime bien l’idée d’avoir une intention mois par mois et la to-do list quotidienne réaliste :)

  • Répondre jane 19 septembre 2017 at 16 h 42 min

    thanks for sharing the link to my blog, be like family :) merci!

    • Répondre Laurelas 11 octobre 2017 at 0 h 06 min

      You’re very welcome :)

  • Répondre Céline 20 septembre 2017 at 7 h 33 min

    Merci Yasmine <3, j'ai hâte de voir tes photos et ton regard (joli) (toujours) sur Granville! Bisous

    • Répondre Laurelas 11 octobre 2017 at 0 h 06 min

      Tu es mignonne, merci <3