See you later, alligator…

Journal de Bord 15 août 2015 Laisser un commentaire

Home

… In awhile, crocodile. À l’heure où vous me lirez, je serai en route vers mes vacances au vert, ma valise de cinq tonnes, mon chat et moi.

C’est la première fois depuis très longtemps que je vais passer un aussi long séjour chez mes parents. Deux semaines, ce n’est rien, mais ça me paraît long. Enfin, je veux dire, j’ai l’impression que je quitte Paris pour les deux mois à venir (alors que pas du tout). Croisons les doigts pour que le temps s’écoule un peu au ralenti…

Pour que je puisse lire mes livres (ce serait un exploit que je les lise tous, mais bon, l’espoir fait vivre), dormir de tout mon saoul, méditer un peu, profiter de la nature, de ma famille, de mes animaux. Bien manger, ne pas penser à la rentrée, aux impôts dont il faudra s’occuper, à ces rideaux qu’il faut remplacer ou à l’avenir tout entier.

Je compte bien dé-con-nec-ter. Alors pas d’articles ici, le temps au ralenti, au moins dans mon univers virtuel. En revanche, vous me verrez sûrement un peu sur Twitter, très certainement sur Instagram et même sur Snapchat (mon pseudo est laurelasgold). Déconnecter oui, disparaître complètement, non. 

Voilà juste une poignée de photos, prises la dernière fois que j’ai été à la campagne, au début du mois, pour vous donner une idée de la douceur des deux semaines qui arrivent…

Home

Cannelle, le chat au pelage de nounours

Home

Home

Home

Home

Je vous donne donc rendez-vous en septembre, à la rentrée et je vous souhaite un beau mois d’août, ou de ce qu’il en reste du moins… Courage à ceux qui reprennent déjà le chemin du travail et bonnes vacances aux autres!

À très vite!

10

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

3 Commentaires

  • Répondre Petite G 15 août 2015 at 10 h 36 min

    Belles vacances !

  • Répondre juliette 17 août 2015 at 16 h 54 min

    Belles vacances Yasmine ! Profite bien de cette si jolie campagne !

  • Répondre Guylaine 17 août 2015 at 18 h 44 min

    Très bonnes vacances, profite profite profite =] !