Bonne Fête Papa… avec Vineabox!

Yummy! 21 juin 2015 Laisser un commentaire

Vineabox

Aujourd’hui c’est la fête des pères et si comme moi* vous comptez envoyer un petit quelque chose en retard à votre papa, pourquoi ne pas lui envoyer une Vineabox?

Enfin, ça peut aussi vous intéresser en réalité, mais c’est vrai que ça aurait été un cadeau parfait pour un papa amateur de bons vins… (Bon, les aléas de la Poste et de ma vie personnelle ont fait que je n’ai pas pu vous en parler avant, mais faisons comme si de rien n’était!)

La Vineabox est en effet un concept de box qui s’articule donc autour du vin – chaque mois, vous recevez une sélection de trois bouteilles de vin sélectionnées par Franck Thomas, fameux sommelier de France, avec une fiche technique qui vous donne quelques idées d’accord entre mets et vins et quelques informations sur vos bouteilles. Plutôt chouette, que vous soyez fin connaisseur.. ou pas!

Mais si vous souhaitez offrir la Vineabox de façon ponctuelle (et ne pas vous engager sur la durée), il existe aussi des coffrets uniques (vins blancs, repas de fête, etc…) à offrir et à découvrir, ce qui est plutôt pas mal je trouve pour ceux qui, comme moi, ne s’y connaissent pas vraiment, mais qui souhaitent tout de même offrir du vin de qualité à leurs proches.

Vineabox

Enfin, si vous avez eu un coup de cœur pour une bouteille, il est possible de commander à nouveau votre vin favori via le site Grappons Nous, qui permet d’acheter en commandes groupées et de bénéficier de prix préférentiels… Alors, y’a-t-il des amateurs de vin dans la salle?

Dans la box que l’on m’a offerte (celle du mois de mai) se trouvaient deux rouges et un rosé. Ce dernier a été bu lors d’une douce soirée sur la Butte Montmartre et m’a laissé un agréable souvenir tandis que les deux autres attendront le bon moment pour être servis (d’autant que je vous avoue aimer un peu moins le vin rouge..) – avec un bon repas, et du fromage!

Si le concept vous plaît, je vous propose deux codes de réduction – d’abord -10% de réduction sur le site de la Vineabox à partir de 170€ d’achat (pour les grands amateurs de vins) avec le code WHATEVERWORKS10 et ensuite -5% de réduction sur tout le site, sans minimum d’achat, avec le code WHATEVERWORKS5 (pour les petits curieux).

Et si vous souhaitez accompagner votre dégustation de vin de fromages finement sélectionnés, vous disposez également de -5% (avec le même code de réduction) sur le site La Boîte du Fromager.

Ah et j’oubliais… Ces codes sont valables jusqu’au 31 juillet, n’hésitez donc pas à en profiter!

Personnellement mon papa n’est pas exactement un grand buveur de vin (et c’est bien pour ça que je me garde les bouteilles!) mais je suis sûre que vous avez dans votre entourage un amateur de vin à qui ce joli cadeau plairait…

Qu’en pensez-vous? Connaissiez-vous déjà la Vineabox?

Passez un bon dimanche!

*Désolée Papa, j’ai un peu oublié la Fête des Pères, mais je t’aime quand même!

3

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Pas encore de commentaire