Links I Love #18

Links I Love 24 juin 2014 Laisser un commentaire

Links I Love

Quelle drôle de semaine que celle qui vient de se terminer, entre torpeur et agitation… Mais ça ne m’empêchera pas de vous livrer la dix-huitième édition de mes « Links I Love »!

J’ai l’impression d’avoir tout de même passé moins de temps devant mes écrans que d’habitude en étant notamment retournée au cinéma pour voir Palo Alto et en ayant passé un moment au soleil dans le Jardin du Luxembourg, un peu déconnectée de la frénésie habituelle qui caractérise ma vie. Et ça fait du bien.

Dimanche, c’était aussi le moment de se laisser aller à la douceur de l’évènement Lovely Bike organisé par Løv Organic dont je vous montrerai quelques photos dans la semaine. J’ai d’ailleurs pris beaucoup moins de photos que je ne pensais et j’avais même emmené mon Diana Baby dans l’idée de faire mille photos de l’après-midi, mais… j’ai été rattrapée par la tranquillité d’un dimanche au soleil, grisée par le son du jazz qui nous a accompagné toute la journée.

C’était un peu magique.

Peut-être que c’est l’été qui vient de commencer qui instille un climat de douceur et de tranquillité, propice aux lectures au vert et aux promenades paisibles. Ça donne envie de prendre les choses à la légère et de ralentir un peu le rythme, non?

C’est donc à pas de loup que je vous présente ce que j’ai aimé la semaine passée… (J’espère que vous aimez les fraises, car il semblerait que la blogosphère culinaire se soit donné le mot pour cuisiner la fraise sous toutes ses formes en ce moment!)

1. Et donc une première recette (toute simple) à base de yaourt et de fraises. A noter que la vaisselle de présentation est magnifique aussi. (mynewroots.org)

2. Le joli projet de May que je vous encourage à soutenir! (vie-de-miettes.fr)

3. Peut-être qu’avec ce tutoriel j’arriverai enfin à me faire une couronne tressée seule? (Rien n’est moins sûr.) (unbeaujour.fr)

4. Une recette de boisson rafraîchissante qui tombe à pic avec ce soleil! (ahouseinthehills.com)

5. L’Instant Parisien nous présente les jolis terrariums verts de Kali cette fois, et ça donne des idées… (linstantparisien.com)

6. Vous prendrez bien une tranche de bon sens avec ce gâteau à la fraise? (carnetsparisiens.com)

7. Katie partage ses conseils pour une vie de couple heureuse. Bon, ça ne me concerne pas, mais c’est tellement mignon, il me fallait le partager avec vous. (skunkboyblog.com)

8. J’ai déjà trop de livres qui attendent d’être lus dans ma bibliothèque, mais si vous avez besoin d’inspiration pour vos lectures estivales, vous pouvez toujours vous inspirer de la liste d’Emily. (jonesdesigncompany.com)

9. Un porridge au millet et avec… des fraises. (thefirstmess.com)

10. Un DIY pour vous y retrouver dans votre shoesing (et que je rêve de réaliser le jour où j’aurai un dressing digne de ce nom!). (creaturecomfortsblog.com)

11. S’il vous fallait une raison supplémentaire de visiter le nouveau parc à thème Harry Potter qui se trouve au Studio Universal en Floride, en voilà dix-sept! Le parc ouvre début juillet, et j’en rêve. (buzzfeed.com)

12. Encore un joli gâteau avec des fraises et du sureau. (call-me-cupcake.blogspot.fr)

13. De jolies photos de Paris et de quartiers que j’affectionne moi aussi tout particulièrement. (tokyobanhbao.com)

14. Si vous n’en avez pas assez des fraises, voici la recette d’un milkshake avec du lait végétal qui donne envie. (golubkakitchen.com)

15. La longueur de mes jupes s’allonge de plus en plus, et cette jupe-là me plaît bien. (asos.fr)

Ça vous a plu? Personnellement, j’ai soudainement envie de fraises… étrange non?

A très vite, passez une belle journée ♡

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  • Répondre Camille 24 juin 2014 at 10 h 08 min

    J’adore tes selections de liens, ca permet de découvrir de supers sites :)

  • Répondre Louise 25 juin 2014 at 8 h 55 min

    Merci pour tous ces chouettes liens, comme d’habitude !
    J’aime beaucoup la jupe asos mais en noir ^^
    Le parc HP a l’air vraiment génial, le dragon qui crache du feu, les sorts que tu peux vraiment lancer, le serpent qui te parle en fourchelangue, etc Pfui ça donne envie !!
    La liste de livre d’Emilie, je la note (et ces couvertures anglaise, mon dieu … ça donne tellement envie !!)

    J’ai fais pleins de jolies découvertes de blog grâce à toi, merci :)