L’été sera léger avec Esprit…

Découvertes Mode 2 juin 2014 Laisser un commentaire

Esprit

En ce début de semaine un peu gris, et alors qu’on vient de commencer le mois de juin (mais où sont passés les six derniers mois?!) je vous propose une petite parenthèse de légèreté avec Esprit et quelques images tirées du lookbook de leur collection estivale…

Quand il s’agit de mode, j’oublie parfois d’aller fureter du côté de la collection Esprit, et pourtant quand il m’arrive de flâner sur l’e-shop je suis souvent séduite par la simplicité de leurs coupes et leurs basiques chics. Et puis d’ailleurs, deux de mes marinières favorites viennent de chez Esprit… (La marinière, ma grande passion!)

Esprit

Esprit

Esprit

Je trouve que ces photos sentent bon l’air iodé, la fraicheur, la simplicité et… l’été, tout simplement!

Et cette petite robe blanche ci-dessus serait parfaite pour une journée à la plage, vous ne trouvez pas? Depuis que je sais que je retourne en Bretagne quelques jours au mois d’août, je me surprends à rêver de soleil, de plages de sable fin et de moments de douceur, bien loin du brouhaha parisien.

N’ayant pas vraiment grandi en allant en vacances à la plage, je suis d’ailleurs assez étonnée de ces envies-là (d’autant que je n’aime pas du tout me montrer en maillot de bain…)(qui aime ça, je veux dire, vraiment?) – mais la Bretagne c’est une histoire d’amour, et l’amour, après tout, ça ne s’explique pas, non?

Esprit

Bref, pour la saison estivale je ne rêve que de robes légères et immaculées, de couleurs plus douces, de chaussures confortables* et de simplicité. Un peu comme sur ces images…

Des envies simples et récurrentes après tout – car je n’ai, je crois, jamais été de celles qui rêvaient d’un été vitaminé à base de couleurs fluo… Il en faut pour tous les goûts!

Et vous, l’été, de quoi avez-vous envie? Est-ce que cette collection estivale chez Esprit vous plaît?

Bonne journée à tous!

*Je suis en pleine crise avec mes chaussures que j’ai envie de jeter par la fenêtre car elle me font (presque) toutes souffrir… Si je prends mon courage à deux mains, j’en mettrai quelques unes sur mon vide dressing! (Et si vous connaissez une marque de chaussures confortables à tous les coups, faites moi signe!)(Non, ne me parlez pas de Birkenstock par contre…)

S

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Pas encore de commentaire