Whatever Works » Blog Archive Un petit-déjeuner healthy et gourmand avec Jordans!

Un petit-déjeuner healthy et gourmand avec Jordans!

Publié par Laurelas le 7 mai 2014. Dans la catégorie: Healthy Living.

Jordans

Vous me connaissez un petit peu maintenant, et vous savez sûrement que le petit-déjeuner est sans doute mon repas favori – je parle de ceux où l’on prend son temps, ceux qu’on partage avec notre famille, nos amis, ceux où l’on ne sait pas bien où donner de la tête tant la table déborde de bonnes choses…

Malheureusement, quand je n’ai pas le temps de prendre un véritable petit-déjeuner avant de courir attraper mon bus pour aller au travail, je me contente bien souvent d’un fruit et d’un bol de céréales.. Et c’est là que Jordans entre en jeu!

Jordans

J’ai choisi de vous présenter leur Muesli Bio, même si ma gourmandise est également conquise par leur gamme Country Crisp à laquelle je cède parfois…

Et pour commencer la journée, rien de tel qu’un bol de céréales complètes délicieusement relevé de fruits secs et de noisettes grillées. De plus, les céréales Jordans sont garanties sans colorants, conservateurs et sans sucres ajoutés – et pour ne rien gâcher à l’affaire, celles-ci sont bio!

Car il faut bien que je vous l’avoue: je n’achète pratiquement plus rien (d’alimentaire) qui ne soit pas bio. Avoir découvert une bioccop non loin de chez moi a achevé de me transformer en bobo plus végétarienne que jamais…

Jordans

Jordans

Je préfère souvent m’acheter du muesli à cause de son côté très versatile. Plus de lait? J’en ajoute à du yaourt ou du fromage blanc. J’y ajoute aussi souvent des fruits frais (bananes, pommes, fraises, myrtilles et autres fruits rouges selon la saison) et parfois des pépites de chocolat cru, des graines de chanvre décortiqué, du sirop d’agave…

Le muesli s’avère donc être une excellente base de céréales qui laisse libre cours à mon imagination culinaire et c’est pour ça que je le préfère aux autres céréales!

Jordans

Jordans

Le week-end, mes céréales s’accompagnent presque systématiquement d’un jus ou d’un smoothie maison (ici pomme, mangue, kiwi), de tartines, d’œufs, de thé, de fruits… Tout dépend du contenu de mon frigo et de mon humeur!

Et vous, de quoi se compose votre petit-déjeuner parfait? Avez-vous déjà succombé aux céréales Jordans? 

Passez une belle journée ♡

Billet sponsorisé JORDANS® Via TINKERSTYLE

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 Commentaire sur Un petit-déjeuner healthy et gourmand avec Jordans!

  1. 1
    TheCherryCrumble dit :

    J’aime tellement tes photos, comme toujours ♥ (les céréales ont l’air pas mal non plus, haha)

Laisser un commentaire