Les nouveaux vernis UNE Beauty ♡

Journal de Bord 17 février 2014 Laisser un commentaire

Vernis UNE Beauty

Ce n’est pas la première fois que je vous parle d’UNE Beauty, mais je ne crois pas vous avoir déjà parlé de leurs merveilleux vernis à ongles.. et comme de nouvelles teintes viennent de voir le jour, le temps est venu de vous en toucher quelques mots!

Les nouveaux vernis UNE Beauty sont issus d’une collection intitulée « Nude Vernis de Peau » et ont donc été conçus comme des vernis nude parfaits et parfaitement adaptés à toutes les carnations. Une nouvelle gamme de soins a également vu le jour, avec une nouvelle base/top-coat qui fait briller à merveille, un top-coat de type « sèche vite » et un soin censé renforcer les ongles, le Smart Nail Care.

Vernis UNE Beauty

Fidèle au manifeste de la marque, les vernis UNE Beauty ont une composition presque irréprochable, avec entre 72 et 85% d’ingrédients d’origine naturelle selon les différentes teintes et ils sont également exempts de tout formaldéhyde, phtalate et toluène.

Et comme si ça ne suffisait pas, il faut savoir que ces vernis sont 3en1 et ne nécessitent donc pas qu’on applique une base avant de les mettre ni de top-coat une fois posés. Pratique pour les filles pressées que nous sommes!

L’application est un véritable bonheur grâce au pinceau XXL qui permet d’appliquer le vernis avec précision et quasiment en une seule fois. Vraiment, ça change la vie, et quand avec d’autres marques de vernis je retrouve un tout petit pinceau, je pleure un petit peu (intérieurement bien sûr).

Vernis UNE Beauty

Pour ma part, j’ai déjà adopté la Base & Shine Top Coat (qui s’est échappée des photos, oui, oui) et le Fast & Dry Top Coat qui sont deux produits dont je ne me passe plus lors de mes séances manucure – le dernier est même un produit essentiel à l’impatiente que je suis!

Côté teintes, j’ai testé et approuvé le C04, qui n’est pourtant pas une teinte vers laquelle je me serais naturellement tournée, ayant une peau très claire… C’est un joli rose presque corail, une couleur très lumineuse, qui fera mouche quand les beaux jours seront revenus et que ma peau sera un peu plus hâlée! (La fin de cette phrase a été écrite pour des raisons narratives, dans la vraie vie je ne bronze pas. Genre, pas du tout.)

Pour voir le C04 en action, c’est par ici. Quant au C03, je ne l’ai pas encore essayé, mais je sais que ce vieux rose me plaira sûrement, et sera une teinte très agréable à porter au printemps.

Parmi les nouveautés se trouvent aussi le C16, un vernis couleur chocolat pensé pour les peaux métisses, et le C11 un vernis très clair, véritablement nude.

Vous avez essayé les vernis UNE Beauty? Est-ce que ces nouvelles teintes vous plaisent?

Passez une belle semaine! ♡

Ces produits m’ont gentiment été offerts, mais mon enthousiasme est réel! Merci encore à UNE Beauty.

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

3 Commentaires

  • Répondre Eleusis_Mégara 17 février 2014 at 10 h 46 min

    Ah le C04 est ma teinte préférée, je trouve qu’elle me fait des jolies mains (tu sais que c’est un truc hyper important pour moi :x). Belle journée ma cocotte <3

  • Répondre lequotidiendunefille 17 février 2014 at 21 h 14 min

    Oh j’aimerais trop trop tester leurs vernis! La marque Une m’intrigue beaucoup ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  • Répondre Lisa 27 février 2014 at 17 h 01 min

    Ils sont tellement géniaux !