Whatever Works » Blog Archive New make-up... avec UNE Beauty et Gemey Maybelline!

New make-up… avec UNE Beauty et Gemey Maybelline!

Publié par Laurelas le 13 décembre 2013. Dans la catégorie: Beauté.

UNE Beauty et Gemey Maybelline

Petite brève beauté aujourd’hui pour vous parler de mes deux derniers coups de cœur make-up: un eye-liner feutre bien chouette de Gemey Maybelline, et un baume à lèvres teinté UNE Beauty.

Commençons par parler de l’eye-liner, le fameux Master Precise de Gemey Maybelline, un eye-liner feutre chouette comme tout, très facile à utiliser et à la tenue irréprochable: même après une longue journée, il n’aura pas bougé, promis. Il est très pigmenté et d’un noir intense comme je les aime. Et pour finir, sa mine, très fine, permet des tracés tout en précision.

Cet eye-liner a tout pour plaire en somme! Ceux qui me suivent un peu sauront que l’eye-liner est en quelque sorte ma signature make-up et que j’en mets donc tous les jours.. D’où l’importance d’en avoir un très bon sous la main! (La triste vérité c’est que j’ignore totalement l’art d’appliquer du fard à paupières correctement, et entre nous, je suis bien trop paresseuse aussi, mais chut…)

Celles qui utilisent le liner feutre d’Yves Rocher (comme moi pendant des années jusqu’ici) trouveront que la version Gemey est tout à fait similaire, bien qu’un tantinet plus efficace peut-être.

Liner Master Precise, Gemey Maybelline, env. 10€.

Mon autre coup de cœur ces derniers temps c’est ce baume à lèvres teinté UNE Beauty, une marque que j’affectionne beaucoup pour son positionnement naturel et Bio. Ce produit s’adresse à celles qui (comme moi) n’aiment pas tellement afficher des lèvres totalement nues – ce baume teinté va hydrater et protéger les lèvres tout en les rehaussant subtilement de couleur.

De mon côté, j’ai choisi la teinte S08, l’une des plus foncées – on ne se refait pas, je sors rarement sans rouge à lèvres, d’où ce choix. Je n’ai pas pensé à vous faire une photo plus représentative de la couleur malheureusement, mais sachez qu’elle reste très discrète, et va simplement habiller vos lèvres de façon assez subtile.

Evidemment, si vous avez la chance de vivre près d’un Monoprix qui distribue UNE Beauty, je vous conseille d’aller voir les couleurs réelles en magasin, c’est plus sûr..

Je porte ce baume assez peu souvent en fin de compte, les jours où je n’ai vraiment pas le temps ou l’envie de porter un vrai rouge à lèvres, ou tout simplement chez moi, le soir. Son hydratation est parfaite, mais n’espérez pas que la couleur tienne très longtemps, ce n’est pas sa fonction première. 

Baume lèvres nues, UNE Beauty, 18€50

Mine de rien, je reste très basique et surtout très fidèle à mes produits de maquillage « phares » si je puis dire. Je me maquille de la même façon depuis des années, et je n’ai pas l’impression que ça changera beaucoup dans le futur… Mais pourquoi changer quand on a trouvé ce qu’il nous convient? 

Et vous, de quelle façon vous maquillez-vous? Vous connaissiez les produits dont je viens de vous parler?

Passez un excellent week-end! ♡

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Commentaires sur New make-up… avec UNE Beauty et Gemey Maybelline!

  1. 1
    Marine dit :

    L’eye-liner… il faut que je m’y mettes (ça fait 5 ans que je dis ça)! Et très envie de tester les baumes hydratants UNE car je suis déjà fan des Chubby Stick de Clinique et du Sugar Lip Treatment de Fresh :)

  2. 2
    Clara dit :

    Je compte m’acheter un baume lèvres nues UNE à un moment, car j’aime la marque, le fait que ça hydrate et donne un peu de couleur, ça donne bonne mine =) Je sais juste pas vraiment quelle teinte choisir… J’ai les lèvres assez foncées, j’ai d’ailleurs galeré à me trouver un rouge à lèvres nude à cause de ça, mais finalement le vendeur Mac m’a conseillé Fanfare et j’en suis très satisfaite =)

Laisser un commentaire