Lov Organic: l’atelier d’infusions

Yummy! 29 novembre 2013 Laisser un commentaire

Lov Organic, atelier d'infusions

Je voulais vous parler rapidement d’un chouette évènement auquel j’ai pu participer la semaine dernière: l’atelier d’infusions, organisé par Lov Organic.

A l’occasion du lancement d’une nouvelle gamme d’infusions, on a pu découvrir ou redécouvrir de délicieuses infusions au goût naturel, sans arômes ajoutés (et sans caféine, cela va sans dire) – verveine, tilleul, citronnelle…

Lov Organic, atelier d'infusions

Mon amour pour le thé n’est plus un grand secret (il suffit d’ailleurs de jeter un coup d’œil à mon flux Instagram pour s’en rendre compte) et le soir, il est rare que je fasse l’impasse sur ma tasse de tisane (appelez-moi mère-grand). Et je dois dire que les infusions de Lov Organic sont tout aussi délicieuses que leurs thés.

On est bien loin des infusions bourrées d’arômes artificiels et de colorants et qui n’ont rien de naturel. L’infusion au tilleul par exemple, eh bien, elle est toute aussi savoureuse que celle que je bois chez ma maman, qui est faite avec les fleurs de tilleul ramassées dans le jardin. Un délice!

Lov Organic, atelier d'infusions

Ce qui est chouette, c’est qu’on a pu découvrir quelles plantes se mariaient le mieux entre elles, dans l’idée de réaliser nos propres mélanges à la maison. Une belle idée, économique et qui laisse place à l’imagination de chacun.

Pour ma part, j’ai redécouvert l’infusion de citronnelle, rafraichissante à souhait et je suis aussi un peu tombée amoureuse du honeybush – cette infusion est une cousine du rooibos, tout aussi douce, avec une subtile saveur de miel en plus. Et moi qui adore le miel, ça a été la révélation.

Lov Organic, atelier d'infusions

Lov Organic, atelier d'infusions

Si l’expérience vous tente vous aussi, vous aurez l’occasion de faire la même chose dès la rentrée 2014 – vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place pour cet atelier d’infusions qui aura lieu à la boutique parisienne, au 15 rue Montorgueil (1e arrondissement) lors de trois sessions (les lundis 13, 20 ou 27 janvier de 19h à 20h).

Par contre, c’est six personnes maximum, alors dépêchez-vous, et envoyez un petit mail à v.effantin@lov-organic.com pour vous inscrire!

Et si vous voulez découvrir les nouvelles infusions de Lov Organic, et pour toute commande passée sur leur e-shop jusqu’au 31/12, vous bénéficierez d’une miniature au choix avec le code VIPLOV.

Est-ce que ces nouvelles infusions vous tentent? Et êtes-vous aussi accro que moi aux thés Lov Organic..?

Bon week-end ♡

+ Un grand merci à l’équipe Lov Organic, qui organise toujours de très beaux évènements!

+ N’oubliez pas de participer au concours pour gagner des tote bags « Comment j’ai détesté les maths » que j’ai mis en ligne hier… Bonne chance!

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Pas encore de commentaire