Lov Organic: les « nouveau-thés » de l’automne!

Yummy! 21 octobre 2013 Laisser un commentaire

Lov Organic

Si vous me suivez un peu, notamment sur Instagram, vous saurez que je suis une grande consommatrice de thé, et notamment de thés Lov Organic Alors quand j’ai pu découvrir leurs nouveaux parfums le mois dernier, j’étais aux anges, d’autant que ces nouveaux parfums sont dé-li-cieux!

Lors de cette jolie soirée, qui avait lieu dans la boutique de la rue Montorgueil (et où se trouvait aussi un petit corner UNE Beauty, où la marque présentait ses nouveautés) on a pu découvrir leur nouvelle infusion Lovely Night, ainsi que la gamme des Rooibos (vanille, amande, rose, ananas-menthe).

Le tout accompagné d’éclairs, assortis aux boîtes de thé, signés l’Atelier de l’éclair et qui sont… partis en un éclair! (Pardon, je multiplie les jeux de mots douteux aujourd’hui, promis j’arrête.)

Lov Organic

Lov Organic

J’ai eu un immense coup de cœur pour le Rooibos Amande, dont la douceur et la gourmandise m’ont immédiatement séduite. J’adore les amandes, la frangipane et tout ce qu’il s’y rapporte, alors je ne pouvais qu’adorer ce thé! Et puis, détail futile.. mais la couleur de la boite, un joli bleu-menthe, est de toute beauté.

Quant à l’infusion Lovely Night, j’en suis aussi un peu tombée amoureuse – c’est une infusion relaxante et gourmande, aux accents de poire, de cannelle et de réglisse, vraiment idéale à déguster avant de se coucher, en lisant un livre.. (Et n’ayez crainte, la réglisse, à moins de laisser infuser trop longtemps, ou d’utiliser une dose trop grande de thé, ne domine pas le parfum de cette infusion. Je précise, parce que je n’aime moi-même pas quand le goût de la réglisse est omniprésent.)

Lov Organic

Lov Organic

On a aussi pu goûter au Rooibos vert ananas-menthe, délicieusement rafraîchissante (et que j’imagine très bien en thé glacé une fois l’été venu), au Rooibos rose, qui n’est pas exactement ma tasse de thé (le parfum de la rose n’est pas mon ingrédient favori en cuisine..) et aussi au Rooibos vanille, un parfum classique mais gourmand et efficace.

Durant la soirée était organisé un petit concours-photo via Instagram, et je m’en suis donnée à cœur joie… Et ça a payé, vu que j’ai gagné, et que j’ai pu choisir mes thés favoris en guise de cadeau! Vous imaginez bien le sourire qui s’est dessiné sur mon visage lorsqu’on m’a annoncé la bonne nouvelle…

Lov Organic

Lov Organic

J’envisage donc d’ouvrir un salon de thé clandestin, tant ma cuisine est envahie de thés divers et variés… Et les jolies boîtes Lov Organic trônent fièrement au beau milieu, prêtes à assouvir mes envies de douceur et de cocooning.

Notez que tous les thés et toutes les infusions Lov Organic sont certifiées Bio, et ça n’est pas pour me déplaire. A boire sans modération!

D’ailleurs, j’ai vu l’autre jour que la marque venait de lancer deux nouveaux thés, des thés blancs (pêche-cassis et myrtille-coco), des saveurs qui m’intriguent et de jolies boîtes nacrées qui invitent à la douceur.. A tester d’urgence donc.

Est-ce que vous connaissez (et aimez) les thés Lov Organic? Quel est votre parfum préféré?

Bonne semaine à tous! ♡

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

5 Commentaires

  • Répondre Léa 21 octobre 2013 at 14 h 13 min

    J’ai acheté le menthe-ananas hier, il est très bon :) Je suis aussi bien tentée par le rooibos amande mais j’ai peur qu’il soit un peu écœurant. Par contre les deux nouveaux thé blancs sont définitivement sur ma wishlist !

  • Répondre Zadig 21 octobre 2013 at 15 h 38 min

    Je suis amatrice de thé aussi, et ton article, tes arguments, tes photos, tout tout tout me donne vivement envie d’essayer cette marque et ces parfums dont tu parles.
    Je suis d’accord avec toi, les couleurs et le packaging sont super jolis et donnent encore plus envie!
    Si je devais choisir, je crois que j’aimerais, là tout de suite, essayer celui aux amandes car j’adore ce parfum moi aussi. Mais j’avoue que celui à la rose et celui à la vanille, plus classiques, me tentent bien aussi…
    Bravo à toi pour avoir gagné ce petit concours, c’est vrai que ça fait toujours très plaisir.
    Et hop, cela me permet de rebondir pour te dire encore une fois merci pour le DVD My Week with Marilyn, que j’avais gagné sur ton adorable blog, et que j’ai enfin pu regarder!!! J’ai beaucoup aimé l’ambiance très anglaise du film, et surtout, j’ai trouvé que vous aviez des airs, toi et Marilyn… Le sourire, le rouge à lèvres, une certaine indolence dans le regard peut-être! Alors je voulais te faire partager mes observations, voilà!
    Merci encore ma jolie!

  • Répondre Eleusis_Mégara 23 octobre 2013 at 10 h 49 min

    « Ouvrir un salon de thé clandestin, haha » Pourquoi pas ? :D Bon, on partage le même amour pour les thés Lov Organic. Je ne bois quasiment que ça (avec les thés L’Autre Thé, j’avoue). Je ne saurais dire quel est le parfum que je préfère car ça dépend finalement de mon humeur. J’adore celui à l’amande mais comme il est très parfumé, je ne le bois pas quotidiennement. Je lui préfère un thé vert plus léger et fruité, comme celui aux baies rouges.

    En tout cas, j’ai très envie de tester leurs deux derniers nés ! Ils ont l’air vraiment yummy !

  • Répondre Muze 26 octobre 2013 at 20 h 15 min

    Félicitations pour le concours ;) Tes photos (et tes descriptions) donnent vraiment envie de tester les thés Lov Organic (surtout l’infusion Lonely Night) !

  • Répondre Clara 29 octobre 2013 at 21 h 06 min

    Le roiboos amande a l’air délicieux, c’est tentant *_*
    Et je suis comme toi, charmée par cebeau vert menthe à l’eau!