Mars en Images

Photographie 17 avril 2013 Laisser un commentaire

Instagram Mars 2013

Les avocats, c’est la vie / Merci UNE / Interminable hiver
Cadeau d’anniversaire (merci!) / Maquillage UNE en action / Again, and again – Disney
Un thé entre sœurs / Mes meilleurs amis du moment / Promesse de printemps à Pâques

Le voici, le méli-mélo Instagram du mois de mars! Un mois riche en contrastes…

C’était aussi le mois de mon anniversaire. Le temps passe et moi, ça y est, j’ai 24 ans. Au risque de me répéter, je me demande bien où sont passées les quatre dernières années. Je me vois encore fraichement débarquer à Paris, il y a six ans, un peu perdue, mais déjà amoureuse de la ville. Et ça, ça n’a pas changé.

J’aurai commencé le mois de mars avec de l’espoir et des sourires, pour le finir avec une (énième) déception, et un peu d’incompréhension. Et l’hiver qui n’en finissait plus, ça avait achevé de me miner le moral. (Je vais mieux à l’heure où je vous écris hein, pas d’inquiétudes.)

Mais revenons-en aux bons moments de ce mois de mars si inconstant… J’ai accueilli ma petite sœur à Paris pour quelques jours de vacances. Je l’ai emmenée à Disney (son compte-rendu ici, c’est rigolo et vraiment chouette) et à travers Paris. C’était la première fois que j’étais seule avec elle, sans nos parents, dans ma ville. C’était COOL.

Et puis j’ai aussi été invitée à un évènement organisé par UNE Beauty, et il faut que je vous en parle bientôt quand même. Mais comme vous le savez, je passe beaucoup de temps en tête à tête avec mon mémoire, en plus de travailler tous les jours. J’ai hâte d’en finir, même si ce qui m’attend après est flou et effrayant. (Mais je crois être à un point où je préfère me jeter dans l’inconnu plutôt que d’écrire sans fin, même si j’adore mon sujet.)

Des hauts, des bas.. Mais de bons moments quand même. Drôle de mois de mars.

En tout cas, avril est vitaminé! Ceux qui me suivent sur Twitter et Instagram savent que je viens de faire une petite cure de jus qui m’a fait le plus grand bien. Je compte bien vous en parler, mais encore une fois, je ne sais pas bien quand. C’est frustrant d’avoir tant de choses à partager, mais de ne pas avoir le temps (et parfois l’énergie) de le faire. Je le redis: vivement que je finisse ce mémoire!

En attendant, passez une belle fin de semaine! (et pardon pour ma redondance..)

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

5 Commentaires

  • Répondre Guylaine 18 avril 2013 at 10 h 18 min

    « Des hauts, des bas.. Mais de bons moments quand même. Drôle de mois de mars. »
    Tout pareil :(.

  • Répondre La comtesse 19 avril 2013 at 9 h 06 min

    J’aime bien les lunettes sur ta pomme :p L’idée est vraiment sympa !

    • Répondre Laurelas 24 avril 2013 at 20 h 16 min

      Elles étaient sur la planche d’autocollants d’une Little Box du début d’année :)

  • Répondre pandamned 20 avril 2013 at 12 h 17 min

    Ces vacances entre soeurs ont du être au top ! J’aimerais beaucoup que la mienne vienne quelques jours à Dijon, pour que je lui montre un peu mon quotidien, mais elle est encore trop jeune pour prendre le train seule, dommage.

    • Répondre Laurelas 24 avril 2013 at 20 h 18 min

      Elle a quel âge? Ma petite sœur a 15 ans, et je me suis battue avec mes parents pour qu’ils la laissent l’emmener avec moi! Ils avaient apparemment du mal à se séparer de la petite dernière :)

      En tout cas oui, c’était cool, à refaire quand il fera beau!