Life is a Highway

Journal de Bord 20 février 2013 Laisser un commentaire

Seat @Mii

Que vois-je? Une.. voiture? Eh oui, aujourd’hui j’ai été choisie pour vous parler de la nouvelle Seat @Mii, la nouvelle petite citadine « prête à conduire ».

Ne vous inquiétez donc point, je n’ai pas décidé de changer de ligne éditoriale (si toutefois ce terme peut réellement s’utiliser pour un blog..) mais quand on m’a proposé de parler de cette nouvelle petite voiture, j’ai accepté autant par curiosité que par défi – écrire sur un sujet que je ne maîtrise pas sur le bout des doigts m’a semblé intéressant.

Et puis moi, les voitures, ça me fascine un peu, c’est quelque chose que j’aurai quand je serai grande.. Eh oui, parce que je n’ai pas (encore) mon permis! J’ai beau avoir grandi à la campagne, quand j’ai déménagé à Paris pour mes études, je savais bien qu’il ne me serait pas nécessaire de passer le permis avant plusieurs années.

C’est donc d’un point de vue de piétonne que je vais vous parler un peu de la Seat @Mii

Seat @Mii

Je pense que le jour où je m’achèterai une voiture (quand je serai grande donc) j’y passerai un temps fou – choisir les options, les couleurs.. Je n’y connais pas grand chose pour l’instant, mais j’ai déjà une petite idée de « ma » voiture parfaite.

Elle sera rouge ou bleu marine par exemple. (N’y voyez pas un acte de patriotisme, ce sont tout simplement mes couleurs favorites.) Et ça tombe bien, la Seat @Mii est proposée en trois couleurs, dont mes préférées: en bleu nuit, noir intense ou rouge tornado.

Seat @Mii

Qui plus est, cette petite voiture a l’air d’être ultra-connectée – ordinateur de bord, système de navigation intégré, Bluetooth, interface multimédia… Et un super système audio avec six hauts-parleurs. Non parce que moi, quand je serai grande et que j’aurai une voiture donc, je passerai mon temps à chanter en conduisant je pense. (Je me retiens déjà très fort quand je suis dans les transports en commun..)

Bon, et pour ne rien gâcher, elle est plutôt chic cette petite voiture. Ah, me voilà presque séduite.. Qu’en est-il du prix? La Seat @Mii est disponible à partir de 9 390€, et j’ai beau ne pas m’y connaître assez, il me semble que c’est un prix plutôt raisonnable pour une voiture qui a l’air plutôt très bien équipée, non?

Elle me plaît plutôt bien cette élégante petite citadine.. Bon, on en reparle quand j’aurai mon permis?

Ou comment je me suis découvert une passion pour les voitures en deux temps, trois mouvements. (Mais après tout, c’est peut-être un peu génétique; mes parents ont toujours eu de belles voitures..)

Bon, et vous, vous êtes grands et avez une voiture? Que pensez-vous de celle-ci? Bonne journée à tous!

Information: Billet sponsorisé Seat via Glam Media. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Seat. 

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

3 Commentaires

  • Répondre Guylaine 20 février 2013 at 10 h 38 min

    (Juste que. Je lis ton blog à chaque nouvelle note sans jamais commenter depuis pas mal de temps et je trouve assez désagréable la pub qui prend toute la page quand on arrive sur ton blog et qui met un temps fou avant de disparaître et de pouvoir enfin accéder à ton blog, ça donne pas envie de revenir :/ (mais comme j’aime bien ton blog je reviendrai quand même) pour moi c’est LE truc rédhibitoire pour ne plus venir sur un site).

    • Répondre Laurelas 20 février 2013 at 17 h 09 min

      Oh, je suis navrée que ça te gène autant – il est vrai que la campagne Longchamp prend assez de place. Par contre, elle ne prend pas toute la page et il ne faut pas « subir » la vidéo avant d’accéder au contenu il me semble, il suffit de scroll down..

      Je ne suis pas responsable du choix des publicités que ma régie met en place, mais c’est vrai que cette fois, le bandeau du haut est assez gros. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi ajouter.. :(

  • Répondre kiako 20 février 2013 at 18 h 30 min

    C’est une très jolie petite citadine, et c’est vrai que l’équipement à l’air (très) intéressant. Pour ma part, j’ai une citadine aussi, une Micra, l’avant dernière version, et toute équipée : Bluetooth, lecteur CD, lecteur USB, GPS …
    Bref de quoi faire. Et en noir cassis … Elle est juste sublime :)
    En tout cas, bonne description de la @Mii ! Elle donne envie !