Waiting for Springtime..

Découvertes Mode 14 février 2013 Laisser un commentaire

Liu Wen by Terry Richardson for Esprit SS 2013-001

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais pour ma part, l’hiver, là, je n’en peux plus. PLUS DU TOUT.

J’aime beaucoup l’hiver, porter des bottines et des écharpes, mais qu’il pleuve sans cesse, qu’il fasse gris, je crois que c’est mauvais pour ma santé – j’ai tout le temps envie de dormir. Et c’est à peine une hyperbole, tant j’ai passé les derniers jours à lutter pour ne pas m’endormir à tout moment. (Véridique.)

Bref. L’autre jour je suis tombée sur une vidéo de la marque Esprit – un « behind the scenes » du shooting de leur collection printemps/été 2013 et je suis tombée sous le charme. C’est simple, c’est joli, et surtout, ça donne des envies de printemps, de légèreté. Regardez par vous-même…

Qu’en pensez-vous? C’est frais non? Et puis je trouve Dree Hemingway si jolie et lumineuse…

Du coup, j’ai un peu re-découvert la marque Esprit, dont j’aime beaucoup.. l’esprit. (Haha, je suis hilarante.)

Non mais vraiment, à force de traîner dans les rayons virtuels de mes e-shops préférés et de dévaliser le H&M du coin une fois de temps en temps, j’en oublie d’autres enseignes. Comme Esprit donc. Pourtant c’est une marque qui me parle: De la simplicité, des formes simples, du basique et de la qualité sans pour autant paraître ennuyeux. Du moins, c’est comme ça que je perçois la marque.

Et puis on m’a fait découvrir esprit-short.fr – un blog de la marque – sur lequel vous trouverez quelques idées de tenues autour du thème du short; pas mal si on souffre d’un manque d’inspiration vestimentaire!

Liu Wen by Terry Richardson for Esprit SS 2013-000

Quelques pièces de la nouvelle collection me font donc de l’œil – entre les t-shirts imprimés, les rayures et les jolies chemises… Peut-être vous ferai-je une petite sélection shopping parmi leurs nouveautés. Ça vous plairait?

Sur ce, moi j’attends le printemps!

S

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Pas encore de commentaire