Passion Cow-boy

Sélections Shopping 27 janvier 2013 Laisser un commentaire

Mustang

En ce dimanche un peu paresseux, mais plutôt militant (j’étais à la manifestation pour le mariage et l’égalité pour tous, et vous?) je voulais vous présenter une de mes obsessions actuelles en matière de mode, ou plutôt même deux: les chemises et le rouge (bordeaux de préférence).

Je vous l’accorde, ce n’est pas bien original tout compte fait, mais c’est tout de même un obsession qui dure depuis longtemps maintenant. Je crois que vestimentairement parlant, mon but est de me créer un dressing plein de « mes » basiques, et il faut croire que les chemises de toutes sortes en soient un. Et cela, qu’importe les tendances!

Bon, et le rouge bordeaux est une de mes couleurs favorites, surtout en hiver. (Avec le bleu marine, toute l’année.)(Follement original, vous en conviendrez.) Associez donc les deux, et il y a des chances pour que j’aime instantanément.

Bref, en me perdant sur Zalando l’autre jour, je suis tombée sur la marque Mustang, ici présentée. Ils font des jeans et des chaussures, mais aussi plein de chemises à carreaux, et le tout semble être un peu inspiré du look de cow-boy Américain… Peut-être qu’après avoir vu Django Unchained (je vous en parle bientôt) j’ai eu des envies de Grand Ouest Américain, qui sait! (Oh, et puis la chemise à carreaux c’est mon côté hipster..)(J’en ris, mais on m’a dit un jour que j’étais un peu hipster. J’ai décidé de bien le prendre.)

Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil à mon board « Fashion & Style » sur Pinterest pour se rendre compte que la chemise est un motif récurrent dans mes inspirations…

Quoi qu’il en soit, voici mes préférées, et en plus, deux d’entre elles sont soldées – c’est le moment de craquer..

Et vous, les chemises, c’est aussi votre grande passion?

Bonne fin de week-end!

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  • Répondre krokette 27 janvier 2013 at 23 h 11 min

    J’adore ce genre de chemises <3
    Malheureusement sur moi qui suis ronde, ça vire tout de suite plus au camionneur qu'au cow boy :(

    • Répondre Laurelas 28 janvier 2013 at 23 h 34 min

      Oh mais non – moi je les porte avec des jupes taille haute souvent, et pas qu’en jean et ça, quand on est un peu ronde, c’est bien, non? ;)

  • Répondre TheCherryCrumble 29 janvier 2013 at 14 h 45 min

    Rahlala, je veux toutes ces chemises aussi !

  • Répondre Anne-Laure 4 février 2013 at 19 h 42 min

    Ok alors j’arrive et je te dévalise ton dressing ! :p
    J’aime beaucoup ta sélection. Et je me tâte à cliquer sur ton lien – j’ai peur d’être trop tentée. Hé hé