Fashion Lover

Découvertes Mode 4 janvier 2013 Laisser un commentaire

Fashion

La mode, je n’en parle peut-être pas tant, mais j’aime beaucoup ça – il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur mes blogs favoris ou sur Pinterest pour se faire une idée de ce que j’aime de ce côté là…

Il y a peu j’ai découvert la communauté Stylight, vous connaissez? C’est un site entièrement dédié à la mode où il est possible de repérer les dernières tendances et trouver des pièces de vêtements et autres accessoires issus de boutiques en ligne. Mais ce qui est le plus chouette, ce sont les Mood Boards!

Dans le principe, ça se rapproche d’un tableau sur Pinterest: on choisit des images glanées sur internet, des vidéos, de la musique et autres citations pour créer un collage unique, suivant ses goûts. On peut aussi ajouter à ce collage, des vêtements et accessoires repérés sur le site. Mais le plus simple, c’est de vous montrer un exemple..

Mon premier Mood Board me ressemble, ou du moins je l’espère, et le voici, intitulé sobrement (hihi) « Chic à la Parisienne ». C’est un mélange de mon amour pour Paris et de celui du style simple et sophistiqué auquel j’aspire.

Est-ce que ça vous plaît? Et le principe des Mood Boards? Si vous faites partie de la communauté Stylight, faites m’en part, que je visite vos boards!

Bon week-end ♥

Photo

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  • Répondre Anne-Laure 7 janvier 2013 at 9 h 27 min

    Aaaah une nouvelle communauté dans laquelle passer des heures à flâner et me perdre. Est-ce que je fais bien de cliquer ?
    Mais oui, car comme tes planches sur Pinterest, j’aime beaucoup le ton qui se dégage de celle-ci. À la vue du long tutu au dos nu, j’étais déjà conquise !
    Par contre, je ne suis pas sûre de créer mon compte tout de suite (ou il faudrait que je trouve un moyen d’arrêter le temps) mais ne jamais dire jamais ! :)

  • Répondre TheCherryCrumble 7 janvier 2013 at 18 h 14 min

    Alala, déjà que je suis accro à Tumblr et Pinterest !