I was there

Dans mes oreilles, Journal de Bord 10 décembre 2012 Laisser un commentaire

Mika

La semaine dernière, j’ai été conviée au concert de Mika à la salle Pleyel, l’occasion pour moi de remettre les pieds dans une salle de concert mythique, dans laquelle mes parents m’emmenaient déjà quand j’étais petite pour des concerts classiques.

A vrai dire, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre en arrivant à Pleyel ce soir-là. Et puis, une fois installés, on a découvert sur scène un drôle de piano au look résolument futuriste. La soirée a donc servi d’écrin pour présenter un piano que Pleyel aura conçu avec.. Peugeot! Eh oui, vous avez bien lu.

Après une première partie consacrée au chœur gospel Family One, ce fut au tour de Mika de venir sur scène pour un petit concert acoustique assez exceptionnel, dont voici un extrait…

C’était chouette, chouette et Mika semble être un garçon très drôle. C’était une belle soirée.

+ Merci à Glam Media de m’y avoir conviée!

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

1 Commentaire

  • Répondre Loin du froid de Décembre.. | Whatever Works 29 janvier 2013 at 0 h 12 min

    […] J’ai aussi vu Mika à la salle Pleyel, et je l’ai trouvé trop mignon. Et puis je me suis beaucoup baladée – j’ai vu les vitrines de Noël (et je crois que j’ai préféré celle du Bon Marché) et j’ai trouvé un nouveau rouge à lèvres magique. Ah, j’ai aussi eu la grippe, je crois que j’ai dormi d’un coup pendant 72h, mais c’est moins drôle, alors j’en parle pas trop. […]