Midsummer Nights

Beauté 10 août 2012 Laisser un commentaire

Les créations de Paul & Joe en matière de maquillage m’ont toujours plu. Souvenez-vous, quand mon blog était tout neuf, il y a bientôt deux ans, je vous en parlais déjà

Cette année, pour leur collection estivale, ils ont choisi de s’inspirer de Shakespeare et de sa pièce Le Songe d’une Nuit d’Été – on plonge ainsi dans un univers onirique, frais et naturel qui représente à merveille l’univers d’Oberon et Titania.

C’est tout à fait dans l’esprit Paul & Joe aussi – mignon, doux et féminin. Du beau maquillage, qu’on ose à peine utiliser.

La collection se compose d’une lotion pour le corps, une poudre compacte (en trois teintes), un blush (qui se décline également en trois teintes), de vernis à ongles et de brillants à lèvres.

Bon, ce que je vous montre là n’est pas vraiment nouveau, je le reconnais, mais je voulais juste partager avec vous ce coup de cœur. Par ailleurs, on trouve encore au moins la lotion pour le corps sur Asos.. Mais pour ce qui est du reste, je ne suis sûre de rien.

Qu’en pensez-vous? Et j’avais une question pour celles qui auraient déjà testé: est-ce que la qualité du maquillage Paul & Joe est à la hauteur de la beauté de ses packagings? Je n’ai jamais essayé leurs produits encore…

Bon week-end ♥

+ Vous trouverez plus de détails sur la collection sur le site officiel.

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

3 Commentaires

  • Répondre Isa 12 août 2012 at 9 h 37 min

    Comme toi, je craque sur le contenant et la présentation mais n’ait jamais testé le contenu …

  • Répondre Anne-Laure 14 août 2012 at 15 h 52 min

    Je crois que rien que pour le nom de la collection et la poésie de ces photos, je me laisserais bien tentée !
    Je ne serais pas de bon conseil car je n’ai jamais essayé ces produits.

  • Répondre Fanny 20 août 2012 at 23 h 03 min

    L’année dernière j’ai utilisé une poudre bronzante chez eux et rien à dire sur la qualité, c’était nickel. Et à chaque fois que je me repoudrais, c’était un vrai plaisir de redécouvrir le packaging…