Summer still

Découvertes Mode 2 août 2012 Laisser un commentaire

Alors que l’été vient de commencer (…) je vous ai concocté un petit look, d’après mes envies du moment. Mes envies estivales arrivent effectivement sur le tard, mais que voulez-vous…

Je ne pars en vacances au soleil que d’ici la fin du mois – alors que tout le monde aura déjà son esprit occupé à penser à la rentrée… Mes envies d’été, de soleil et de vacances se font donc naturellement en différé.

Bon, venons en au fait: j’ai découvert le site Chicwish via mes lectures de blog (peut-être chez Valentine d’abord, mais je n’en suis pas certaine) et j’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette robe. J’aime beaucoup cette forme asymétrique, en « cascade ». (C’est aussi pour ça que j’ai craqué sur cette blouse l’autre jour.)

Je suis amoureuse de ces sabots UGG, que ma coloc’ possède (et que j’ai envie de lui piquer, chut!) mais que je ne trouve nulle part sur le web. (Sauf sur le site officiel évidemment. Mais le prix me rebute quelque peu.) Je vais peut-être essayer de les trouver quelque part à Paris… (J’avoue tout, je préfère souvent faire mon shopping en ligne. Alors que j’habite Paris. Oui, oui.)

Sinon cette forme de lunettes de soleil me plaît beaucoup, beaucoup. Ça me rappelle les années 50′ et je trouve ça très chic. J’en ai trouvé des similaires à H&M, en noir, pour quelques euros. Et puis le sac-cartable, je l’ai choisi car je ne m’en lasserai jamais je crois et que ce Cambridge Satchel Company a la taille et la couleur idéale.

Arrêtons là cette dissertation de style! Je vous souhaite un très bon week-end, un peu en avance ♥

Robe Chicwish / Chapeau Topshop
Lunettes de soleil Topshop / Sac The Cambridge Satchel Company, via Asos
Sandales UGG 

+ N’oubliez pas que vous pouvez gagner un DVD de My Week With Marilyn sur mon blog en ce moment, mais seulement jusqu’à samedi!

 

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

8 Commentaires

  • Répondre Zadig 3 août 2012 at 16 h 37 min

    Je suis 100% d’accord avec toi, cette tenue sent les vacances, l’été, la farniente, j’adore. La coupe de la robe est effectivement super chouette, c’est un peu le must cet été cette asymétrie un peu sirène.
    Tu me donnes envie de concocter plein de looks, moi aussi! Par contre, comme tu dis, je suis déjà partie en vacances et du coup je me rends compte que je regarde plus les fringues des collec’ automne-hiver que de l’été… En début de mois d’août, c’est triste quand même! La faute aux vitrine remplies de trucs moutarde et kaki, de bottes et de vestes!

    Bises, bon week end.

  • Répondre MadeleineMiranda 3 août 2012 at 18 h 44 min

    Ahh, je craque sur le sac Asos! Je vais voir ça de plus près :)

    Bon week-end!

  • Répondre Emma 4 août 2012 at 12 h 22 min

    Elle est belle cette robe!! J’adore!

  • Répondre Maud 4 août 2012 at 22 h 16 min

    Je cherchais des lunettes dans se style sa me rappelle celle de Marilyn Monroe, je sens que j’irais faire un tour sur le site et que je vais me les commander.
    La robe est super jolie, bon en faite toute la tenue quoi.
    Merci grâce à toi plus besoin de chercher lol

  • Répondre Remember to smile | Whatever Works 8 août 2012 at 22 h 43 min

    […] Dans le chapitre des futilités, j’ai encore joué avec les couleurs sur mes ongles, mais ça, vous le saviez déjà. Et puis j’ai aussi trouvé une bien jolie blouse à H&M, qui a cette forme « en cascade » que j’affectionne tant en ce moment… […]

  • Répondre Eleusis_Mégara 10 août 2012 at 23 h 16 min

    Voilà, à cause de toi, je viens de commander les lunettes de soleil Topshop. Ce n’est pas comme si j’en avais déjà 10 paires… :x

    Des bisettes,
    Laëtitia.

    • Répondre Laurelas 11 août 2012 at 15 h 17 min

      Oups..! J’espère qu’elles sont aussi belles en vrai! :)

  • Répondre Holidays | Whatever Works 30 août 2012 at 20 h 12 min

    […] cela dit… J’ai aussi (enfin) reçu mes nouvelles chaussures d’amour. (Je l’avais prédit, c’était mon caprice […]