Dear Creatures

Découvertes Mode 7 juillet 2012 Laisser un commentaire

Je ne sais pas si c’est l’été qui tarde à arriver (…) ou mon amour des jolies robes, mais quoi qu’il en soit j’ai été séduite par les photos présentant la collection été de la jeune marque qu’est Dear Creatures.

Il faut aussi dire que ces photos ont un côté vintage/Hipstamatic un peu suranné – tellement en vogue, et dont je ne me lasse pourtant pas.

De même, les robes sont plutôt jolies. Et si on va faire un tour du côté de leur e-shop, on trouve de belles pièces féminines et douces. Les prix sont un peu élevés pour moi, éternelle étudiante, mais je vous en parle aussi maintenant car ce sont les soldes, et du coup, ça devient vraiment intéressant…

Et vous, ça vous plaît?

©Dear Creatures / leur page Facebook

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  • Répondre Elodie 7 juillet 2012 at 21 h 27 min

    J’adore ♥

  • Répondre Myriam 8 juillet 2012 at 9 h 34 min

    j’aime beaucoup! :)

  • Répondre Ashvin 1 août 2012 at 17 h 55 min

    J’aime vraiment bcp ton blog! Je post un conemmt sur cet article mais bcp d’autres m’ont plu Bien evidement, j’adore la deco et les nouvelles idees si possibles originales Ben, j’crois que j’ai trouve le blog qu’il me faut pour ca!Tout simplement Merci.

  • Répondre Tout le monde veut devenir un cat | Whatever Works 24 août 2012 at 14 h 02 min

    […] ainsi que se présente la nouvelle collection automnale de Dear Creatures. Souvenez-vous, je vous avais parlé de la marque il y a quelque temps, charmée que j’étais par les images de leur lookbook d’été. Eh […]