Les Créations d’Anaïs chez Emé & Isa

Découvertes Mode 27 février 2012 Laisser un commentaire

Il y a déjà quelques jours (ça fait plus de dix jours, mais chut!) j’ai été invitée par Anaïs au cocktail de vernissage de sa nouvelle collection de bijoux, qui s’est déroulé dans la boutique Emé & Isa Galerie, en plein cœur de Paris.

Je dois d’abord vous avouer quelque chose… Je ne connaissais pas très bien les Créations d’Anaïs avant d’avoir été invitée. Mais la découverte a été d’autant plus plaisante.

Ce soir-là, Anaïs nous faisait découvrir sa nouvelle collection printemps-été 2012, qui est d’ores et déjà disponible sur son site. La collection se compose de deux « sous-collections » (si j’ose dire): Ethnique chic et D’ors et de Lumières.

Dans la première, illustrée par la première photo de cet article notamment, on retrouve en effet des inspirations tribales (oserais-je dire primitives?) qui s’expriment à travers l’utilisation des perles par exemple, ou encore de motifs naturels. (Je suis tombée amoureuse de ce sautoir.)(Et des boucles d’oreilles illustrées dans la photo qui suit.)

La seconde collection, tout comme son nom l’indique, est caractérisée par sa lumière, le tout en or et en formes géométriques. Le collier illustré dans la seconde photo de l’article aura remporté, il me semble, un vif succès ce soir là – et je comprends pourquoi, il habille si joliment le décolleté!

J’ai trouvé cette nouvelle collection très sobre et raffinée à la fois. Je n’irais pas jusqu’à dire minimaliste, mais presque.. Du moins c’est ce que toutes ces formes géométriques m’inspirent.

Je n’ai malheureusement pas pu échanger beaucoup avec Anaïs sur la collection en elle-même. Peut être trop timide pour l’aborder en début de soirée, alors qu’elle était déjà en bonne compagnie, nous nous sommes finalement retrouvées un peu en fin de soirée… s’extasiant sur divers vêtements, plutôt que de parler bijoux!

En effet, ce soir-là aura également été l’occasion de découvrir la boutique Emé & Isa Galerie qui a tout de suite été le lieu de toutes les tentations…

A peine arrivée, j’ai eu un immense coup de foudre pour un manteau Kling.. Avec lequel je suis bien évidemment repartie le soir-même, comme vous le savez. Et tout au long de la soirée, mon amie et moi-même ne cessions de découvrir de nouvelles tentations, entre deux petits fours. (Et j’ai fini par craquer sur une blouse à col claudine, de chez Kling aussi…)

Les fameuses robes Ysterike, les bandeaux Adéli Paris, les adorables créations espagnoles de Kling… Et tant d’autres! La boutique regorge de jolies choses fabriquées par de jeunes créateurs inventifs et plein de talent. Un lieu de tentations, je vous l’avais dit!

Et pour vous donner une raison supplémentaire d’aller y faire un tour, sachez que les deux copines qui tiennent la boutique sont tout simplement adorables ♥

Un très grand merci à Anaïs de m’avoir invitée à ce cocktail – c’était vraiment très chouette (et en plus j’y ai rencontré Blandine qui en plus d’avoir un blog très beau, et d’être extrêmement jolie, est vraiment très gentille)(vous croyez que j’ai un problème avec les superlatifs?) et un grand merci également à Emé et Isa pour leur accueil, leurs sourires et leur gentillesse!

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle collection de bijoux des Creations d’Anaïs?

Passez une excellente semaine ♥

Emé & Isa Galerie
38 rue Quincampoix
75004 Paris

+ Le site des Créations d’Anaïs & sa page Facebook
+ Le site de la boutique Emé & Isa Galerie & sa page Facebook

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

12 Commentaires

  • Répondre Isa 27 février 2012 at 11 h 21 min

    Très joli ! J’aime beaucoup la 1er parure..

  • Répondre CleMenBulles 27 février 2012 at 16 h 27 min

    Canon ces photos !
    J’étais également à ce vernissage, c’était très chouette (la sélection de vêtement d’Emé et Isa est juste dingue, et Anaïs est tellement sympa et douée !)

    Et merci à Anaïs de m’avoir fait découvrir ton blog, je file sur tes pages Hellocoton, Facebook, etc. :-)

    • Répondre Laurelas 1 mars 2012 at 16 h 10 min

      Merci à toi de me suivre :)

  • Répondre Zadig 27 février 2012 at 21 h 04 min

    J’aime beaucoup la collection aux formes géométriques, c’est exactement ce dont j’ai envie en ce moment!
    Le manteau avec lequel tu es reparti, c’est celui qu’on a vu sur Instagram?
    Tu as de la chance d’avoir pu assister à ce vernissage, mais surtout merci de nous faire partager avec ces photos et tes commentaires!
    Bonne soirée!

    • Répondre Laurelas 1 mars 2012 at 16 h 11 min

      Oui, c’est celui vu sur Instagram :) Et de rien ♥

  • Répondre MorningSun / Les Miniboux 28 février 2012 at 20 h 36 min

    Bien, je t’avais deja dit que ton manteau il est trop beau, mais la petite blouse aussi ! Voilà, ça c’est dit, parce que franchement, c’est tout joli !
    Maintenant, c’est sûr, je note dans un coin l’adresse de cette caverne d’ali baba pour mon prochain passage sur Paris !

    • Répondre Laurelas 1 mars 2012 at 16 h 12 min

      Merci, merci :)

  • Répondre Missblabla 28 février 2012 at 22 h 31 min

    Je connaissais la boutique de nom et la marque aussi, mais je découvre un peu plus avec tes photos et les bijoux sont très jolis ! Faudra vraiment que je trouve le temps d’y aller.

  • Répondre Anne-Laure 3 mars 2012 at 23 h 30 min

    Ce sont des petites bagues sur le bloc gris de la 2e photo ? Elles ont l’air trop zolies zolies :)

    • Répondre Laurelas 4 mars 2012 at 23 h 37 min

      Je crois bien… Tout est sur le site des Créations d’Anaïs! :)

  • Répondre Julia 4 mars 2012 at 16 h 25 min

    Les bijoux sont très beaux j’aime particulièrement ceux de la deuxième collection. J’avais déjà entendue parler de cette boutique. Il faudrait que j’y aille quand même !

  • Répondre Whatever Works » Blog Archive » Spring is around the corner… 18 mars 2012 at 13 h 03 min

    […] et ma blouse Kling, dont je vous avais déjà parlé la dernière fois, quand je vous ai parlé de la Galerie d’Emé & Isa et aussi mes nouvelles derbies Asos, que j’ai shoppé à moitié prix, et que j’aime […]