Oh Cupid! (Concours terminé)

Concours 14 février 2012 Laisser un commentaire

Aujourd’hui c’est la St. Valentin, et qu’on aime ou déteste cette journée, le monde cesse de nous le rappeler à notre souvenir…

Cette année, cela m’indiffère totalement. Sans conspuer la fête dite « des amoureux » je n’y prête que bien peu d’attention. Et pour tout vous dire, j’ai tellement peu de temps, que j’ai plutôt réagi comme ça: « oh tiens, c’est la St. Valentin mardi, déjà?! ».

Mais pourquoi diantre est-ce que je vous parle de la St. Valentin alors?

Peut-être parce que ça rime aussi avec coquin? (C’était tellement facile, pardon!) J’ai effectivement été contactée il y a peu par une créatrice de jeux, disons, ludiques et coquins, qui m’a présenté sa marque, Love is Fun. Et je dois vous dire que j’ai plutôt aimé les produits proposés, dont la présentation est fraiche et de bon goût.

Tenez par exemple, le Chemin du Plaisir, sorte de jeu de l’oie coquin, composé de gages à offrir à votre partenaire de jeu… Ou encore un drôle de jeu intitulé les Sexygratts, où sur chaque carte se trouvent deux cases à gratter, « préliminaires » et « action », sans doute inspiré du fameux « action ou vérité » auquel nous avons tous joué au moins une fois dans notre vie.

Le Poker Déshabilleur est quant à lui un jeu de poker traditionnel enrichi de cartes à « gages » que le perdant de chaque partie doit tirer à l’issue de celles-ci… « Faites monter les enchères et tomber les dessous! ».

Enfin, les Cartes à Jouir est un jeu de cartes phosphorescent mêlant défis érotiques, gages et Kamasutra.. Le premier à jouir a perdu la partie.

On m’a donc proposé de vous faire gagner l’un de ces jeux au choix et pour cela je vais tout simplement vous demander à quoi va ressembler votre St. Valentin cette année… Que vous soyez seuls ou accompagnés!
Vous avez jusqu’à vendredi 17 février, minuit, pour participer au concours et tenter de remporter l’un de ces jeux. Et surtout, n’oubliez pas de me laisser une adresse e-mail valide, afin que je puisse vous contacter en cas de gain. Je tirerai au sort et annoncerai le ou la gagnante sur le blog le lendemain.

C’est assez drôle de vous parler de ça, mais je n’ai pas trouvé l’approche vulgaire, au contraire. Si la marque Love is Fun vous intéresse, je vous conseille de visiter sa page Facebook, ou encore le site dédié au Poker Déshabilleur où vous en apprendrez davantage, si vous le souhaitez.

Et ma St. Valentin à moi? Je serai en train de replonger dans les eaux glacées de l’Atlantique en regardant Titanic en 3D, en avant-première parisienne..

Passez une belle journée remplie d’amour ♥

+ Bonjour les requêtes Google qui vont mener je-ne-sais-qui sur mon blog maintenant, ah bravo! (Je l’aurai cherché après tout.)
+ Ah, ça m’a fait beaucoup rire (enfin tout est relatif..) de classer cet article inclassable dans la rubrique Geekeries. Mais pourquoi pas.. Des gadgets pour geeks amoureux?

EDIT 18/02: Concours terminé!

Merci à toutes les participantes – je vois que pour beaucoup d’entre vous, la St. Valentin est un jour comme les autres… Alors, qui est l’heureuse gagnante..? (Roulement de tambour.)

Bravo à toi Lætitia! Je t’envoie un mail très vite. Quant aux autres, consolez-vous, un nouveau concours est en préparation… Bon week-end!

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

14 Commentaires

  • Répondre VirginieBe 14 février 2012 at 11 h 11 min

    Comme toi, la St Valentin m’indiffère, et ça depuis plusieurs années. Si j’ai un copain et que je peux le voir tant mieux, si je n’en ai pas ou si on ne peut pas se voir, bah on se verra un autre jour ! Ca doit être la 4ème St Valentin où j’ai un copain, et ça n’a jamais été resto fleurs etc. Les petites attentions je les préfère spontanées !

    Cette année, ma St Valentin sera devant Cascadeur au Carré Belle-Feuille, pendant que mon copain sera au concert de Django Django à la Boule Noire. On se retrouvera probablement après. Pour le dîner au gingembre ça sera un autre jour ! :D

    Et toi quels sont tes plans ?

    VirginieBe

    • Répondre Laurelas 18 février 2012 at 0 h 36 min

      Titanic en 3D! D’ailleurs, j’ai un peu été déçue de la 3D, mais ceci est une autres histoire :)

  • Répondre filou49 14 février 2012 at 11 h 34 min

    moi si j’aime bien entre anticonformiste sur qq trucs, j’avoue bien aimer la saint valentin depuis que je suis en couple parce que justement il est de bon ton de s’enerver contre cette « fete ultra commerciale alors que la saint valentin ca devrait etre tous les jours » (dixit les gens qui ne font aucune intention le reste du temps) évidement la finalité est mercantile à fond, mais qu’importe : un peu de rose, de bonne bouffe, de tendresse, je suis toujours preneur :o)
    et qui dit tendresse dit jeux coquins, là aussi ca me tente bien, donc je participe volontiers à ton concours… merci bcp pour ce concours
    bonne journée à toi…et donc bonne saint valentin quand meme :o)

  • Répondre Bloodybliss 14 février 2012 at 12 h 05 min

    OOOH l’avant première UGC? Flute de zut! J’ai voulu confirmer l’invitation mais au final j’ai laissé tomber, frileuse au possible.
    Pour moi la st valentin se déroulera aussi communément qu’un autre jour: lui devant le match de Lyon, chez lui, moi, au chaud, chez moi, chaussettes-doudou, un mug de chocolat à la main, et peut-être une rétrospective Hitchcock perso … Romantique au possible, n’est-ce pas?
    Pour tout avouer, il est le premier exemplaire rare de partenaire que j’ai pu me procurer ( :p ) à me faire de petits plaisirs surprises, je n’ai pas à ma plaindre, et on se rattrapera quand même vendredi avec un resto et, qui sait, une partie de jeu pimentée?

    • Répondre Laurelas 18 février 2012 at 0 h 38 min

      Non pas UGC! C’était au Grand Rex, une amie avait chopé des invitations. Et c’était en français! Bouh, au final, comme je l’ai dit à Virginie plus haut, j’ai été déçue de la 3D, assez imperceptible au final. Mais bon.. ;)

  • Répondre elvira2009 14 février 2012 at 12 h 59 min

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Ma Saint valentin cette année va être plutôt simple : un petit repas en amoureux une fois les enfants couchés.
    Mon mail : myriam.rtile@live.fr
    Bonne journée !

  • Répondre Maylis 14 février 2012 at 14 h 53 min

    Ahah! J’adore! Je joue pour les cartes à jouir, ça m’a l’air fort intéressant :)
    Ma Saint-Valentin à moi se fait loin de mon amoureux et je n’ai pas encore trop décidé ce que j’allais faire. Je regarderais bien un film à l’eau de rose je crois!

  • Répondre andaf 14 février 2012 at 19 h 43 min

    Je tente ma chance.
    Pour ma part, je vais faire un petit resto avec mon chéri.
    Merci.

  • Répondre Vick 14 février 2012 at 21 h 52 min

    Hello Girl!

    Passer faire un tour sur ton blog et devenu quotidien depuis la semaine dernière!

    Pour ma part, la St Valentin est une journée comme une autre… Ce soir, j’attends patiemment que Boyfriend rentre du travail. Du coup, c’est séries TV, internet, Chai tea et chocolat !

    xx

    • Répondre Laurelas 18 février 2012 at 0 h 38 min

      Aww, merci ♥

  • Répondre vespa 15 février 2012 at 9 h 46 min

    Hello,
    je tente ma chance aussi.. alors ma saint valentin : soirée cinéma avec ma mère et une amie.. non franchement c’était très sympa !

  • Répondre iwona46 16 février 2012 at 22 h 32 min

    Bonsoir ;)
    mercii pour ce concours original et coquin ;) j’adooore !!! je tente ma chance avec pleasuuuuuurre !!!! alors pour ma part on a fait simple cette année, on s’est fait un resto italien sur Paris en tête à tête romantique (on a mangé des pâtes et des boulettes comme dans la belle et le clochard…^^je rigole bien sûr) et puis pour finir en beauté on est rentré à la maison pour regarder tranquillement et en vo notre film coup de coeur de 2011: Drive !!! le dessert était pas mal aussi…Titanic en 3D? moi si je vais le voir je vais pleurer de toute façon mais en 3D cette fois… ;)
    bizz
    et belle fin de soirée !!

    • Répondre Laurelas 18 février 2012 at 0 h 39 min

      Aaah Drive ♥ et Titanic, hmm, peut mieux faire! (Dommage)

  • Répondre Whatever Works » Blog Archive » Keep making me laugh, let’s go get high 18 février 2012 at 12 h 45 min

    […] Les résultats du concours Love is Fun ont été publiés dans l’article correspondant. Bravo à la gagnante! + (Je me trouve toujours piètre critique musicale, mais comme on dit […]