Autumn hues

Découvertes Mode 28 août 2011 Laisser un commentaire

Il faut croire que ce temps (et ces températures!) m’inspirent côté mode – je me crois déjà en automne.

Une fois n’est pas coutume, je suis allée voir du côté de la mode pour femmes sur le site de New Look. C’est vrai que j’ai tendance à toujours traîner sur les mêmes sites (Asos, Topshop & cie pour ne citer qu’eux) et même durant mon année à Nottingham, j’ai rarement été à New Look, le considérant un peu comme un cheap H&M (ne me demandez pas pourquoi j’avais cette drôle d’impression, je l’ignore). Encore maintenant, malgré la présence de boutiques parisiennes, je ne m’y aventure guère. (Les Halles? Hahaha! Vous ne m’y verrez qu’au cinéma..)

Mais en rattrapant mon retard de lecture chez Coline, et parce qu’elle y a déniché de chouettes choses, ma curiosité l’a emporté. Et tant mieux, car j’y ai trouvé de jolies choses, malgré tous mes préjugés. (Mon compte en banque risque de ne pas être d’accord avec moi sur ce point..)

Comme vous le voyez, pour cet automne, chez New Look, on y trouve de belles couleurs chaudes comme je les aime, des pulls amples, des rayures et encore et toujours des sacs cartable – mon péché mignon.

Qu’on en finisse enfin avec cette imposture d’été pour profiter d’un bel automne! Et vous, que pensez-vous de New Look mais également de ce que la mode nous offre pour la saison à venir? Bonne semaine!

Sac cartable, environ £16 – Pantalon, environ £23
Pull rayé, environ £23 – Bottines en cuir, environ £40

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

8 Commentaires

  • Répondre Jessy 28 août 2011 at 21 h 39 min

    J’ai hâte d’être en automne pour pouvoir porter toutes ces jolies couleurs.

  • Répondre Guylaine 29 août 2011 at 11 h 49 min

    Je trouve aussi que New Look fait un peu cheap. c’est une marque qui ne m’a jamais vraiment attirée à part peut-être les accessoires, et encore.

    • Répondre Laurelas 8 septembre 2011 at 21 h 36 min

      Il faut fouiner, et on peut y trouver des choses sympa :)

  • Répondre Luxe & Vintage 1 septembre 2011 at 11 h 43 min

    Je suis fan des sacs cartables, le Graal étant bien sur le Mulberry, mais comme je ne roule toujours pas sur l’or, j’ai du me contenter de sa copie Camaïeu ^_^

    • Répondre Laurelas 8 septembre 2011 at 21 h 36 min

      On est deux!

  • Répondre NinaSotteFille 1 septembre 2011 at 22 h 05 min

    Jolie sélection! J’aime tout!

  • Répondre Maylis 12 septembre 2011 at 12 h 05 min

    Ce joli sac cartable me plait bien tiens :)

  • Répondre Lilith 23 septembre 2011 at 23 h 41 min

    A priori, New Look c’est pas mon truc, mais en feuilletant un magasine dans la salle d’attente du médecin aujourd’hui, je suis tombée sur une chouette paire de chaussure de chez eux!