L’oiseau sur le fil

Sélections Shopping 11 juin 2011 Laisser un commentaire

J’ai pas le temps! Je suis fatiguée! Voilà ce que je me dis à longueur de journée ces temps-ci. Et ça n’est pas prêt de s’arrêter. J’espère pouvoir souffler un peu en fin de mois, mais surtout, en juillet. (Vivement.)

Mais comme je ne souhaite pas (trop) vous délaisser, ô lectorat fidèle (?) voici une rapide sélection de mes nouveautés préférées chez… Bird on the Wire.

Oui, cette boutique me ruinera. Cela dit, je suis une acheteuse de la première heure, du temps où la boutique s’appelait Suicidal, qu’elle était un peu plus spécialisée en t-shirts sérigraphiés à la main (j’en ai une paire, on peut dire que ce sont des éditions limitées..!) qu’en caverne d’Ali Baba. Et maintenant, ma fac se trouvant à deux pas de la boutique parisienne… Je n’y échappe plus. (Salut, c’est moi la mayor de la boutique sur Foursquare d’ailleurs!)

Bref. Je continue à me promener sur la boutique virtuelle, et y ai trouvé de fort jolies nouveautés… Je rêve tout spécialement de ce bougeoir Chat Botté, et puis de ces jolies boucles d’oreilles. Et de la bague aussi. Enfin, vous m’avez comprise.. Bon week-end!

Bague « Chained »Photophores « Danish Lights »
Ustensiles « The Cooking Tree »Crème pour les mains « Owl »
Bougeoir « le Chat Botté »Boucles d’oreilles « Into the Wild »

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

6 Commentaires

  • Répondre Emma 12 juin 2011 at 9 h 33 min

    hi hi, j’étais déjà cliente de l’époque suicidal aussi.

    Le bougeoir chat est de toute beauté <3

  • Répondre Lilith 12 juin 2011 at 22 h 55 min

    J’ai très très envie de m’y rendre dans cette boutique, et depuis super longtemps même. Sauf que j’ai peur de faire fondre mon porte monnaie, et ça,c’est pas bien (il parait)!

  • Répondre Luxe & Vintage 13 juin 2011 at 22 h 29 min

    C’est quand même la classe d’être le maire virtuel de cette boutique non ? :D ça fait un bail que je n’ai pas commandé chez eux, car ce n’est pas donné tout de même, mais j’avais été ravie de ma première expérience.

  • Répondre Cherrylou 16 juin 2011 at 23 h 31 min

    Je viens juste de farfouiner sur le site, à la recherche d’un cadeau d’anniversaire… Et bien j’ai vite trouvé! Beaucoup trop de trucs d’ailleurs!

  • Répondre rockfairy 19 juin 2011 at 14 h 35 min

    J’adore ta selection, en particulier la crème chouette ! et les B.O plume. Je connais aussi cette boutique depuis longtemps, et pas de bol, la seule fois où j’ai commandé, j’ai été déçue car le collier que j’ai reçu était très abîmé, j’avais dû le retourner.. Mais elle a vraiment bon gout car en général, tout me plait sur son shop !

  • Répondre Pauline 21 octobre 2012 at 22 h 02 min

    J’ai découvert Bird On The Wire lors de mon escapade parisienne en Août 2011, on m’avait conseillé cette boutique incontournable :). Je l’avais dévalisée, surtout en papeterie ^_^. Aujourd’hui je suis une accro du site et je me retiens de ne pas faire une commande tous les mois!