Good times

Journal de Bord, Photographie 23 avril 2011 Laisser un commentaire

… C’est presque la fin de ma semaine de vacances. Presque. C’est passé très vite. Mais j’ai eu le temps de profiter du beau temps, et surtout, le temps de ne rien faire.

J’avais pourtant prévu quelques articles ici. Et puis de faire certains devoirs que je traîne depuis le début du semestre. Et pourtant… C’est que c’est fatigant.. De ne rien faire!

J’ai passé mes journées à buller dehors, pour la première fois de l’année, en short, à me faire piquer par des insectes, courir avec mes chiens, travailler (un tout petit peu) et peut être prendre des couleurs. (Il faut savoir que je ne bronze pas. Du tout.)

Un petit coucou d’Étoile ♥

J’ai revu Raiponce, en famille. Ainsi que les années 4, 5, 6 et 7 d’Harry Potter, avec ma petite sœur, récemment convertie aux joies du monde des sorciers. Un vrai programme de vacances…

Et un petit coucou du plus beau, Stewart ♥

En somme, cet article était une simple excuse pour pouvoir vous montrer un peu ce à quoi j’étais occupée cette semaine. Soleil au jardin, et repos en famille. Je n’ai absolument pas travaillé autant que prévu (euphémisme) mais après tout, c’est fait pour ça les vacances, non?

Mon mois de mai (et de juin) va être consacré à mon mémoire, et ça, ça me déprime déjà. Je me console en pensant à mon été parisien, que je passerai à bosser (pour payer mon loyer) certes, mais que je compte bien passer à ne rien faire du tout, à lire, à voir mes amis, ma famille, me promener dans un Paris vidé de parisiens…

Mais laissons avril se terminer déjà. Je vous souhaite un dimanche de Pâques bien chocolaté ♥

NB: Toutes les photos illustrant cet article sont de moi, merci de ne pas les reproduire sans me citer. (Et pour d’autres photos printanières, je vous invite à visiter mon 365!)

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

8 Commentaires

  • Répondre Jessica 23 avril 2011 at 17 h 05 min

    De très belles photos :)

    Tu as raison, des vacances c’est fait pour ça, soit ne rien faire ! Je n’ai rien foutu non plus de mon temps libre. Au lieu de bosser j’ai été me promener, mais au final, ça fait un bien fou ;)

    Bon week end de Pâques à toi aussi,
    Xx.

    • Répondre Laurelas 28 avril 2011 at 17 h 15 min

      Merci beaucoup ♥

  • Répondre Midori. 24 avril 2011 at 12 h 31 min

    Je suis d’accord! vacances = repos! très jolies photos au passage ;)
    Passe un bon week-end de Pâques! des bisous!

    • Répondre Laurelas 28 avril 2011 at 17 h 16 min

      Merci!

  • Répondre NinaSotteFille 26 avril 2011 at 22 h 46 min

    Ca donne envie d’aller courir dans l’herbe. :)

  • Répondre Anne-Laure 27 avril 2011 at 13 h 20 min

    En même temps, ça sert à ça les vacances… À ne rien faire, prendre le temps de vivre, de penser, de profiter ! Tu as eu tout à fait raison !
    Bon courage pour ton mémoire.

    • Répondre Laurelas 28 avril 2011 at 17 h 17 min

      Je vais en avoir bien besoin.. Merci :)

  • Répondre Lilith 30 avril 2011 at 0 h 10 min

    Révisions d’Harry Potter, le dernier Disney, la famille et le soleil… Que demander de plus? Moi je dis « Dolce Vita » (même si HP, c’est mieux en livre) ;)

    Après, je n’ai plus qu’à te souhaiter bien du courage pour ton mémoire mais aussi pour ces foutus insectes!
    Et quand tout ceci aura pris fin, on se fera Disney-trip!! (promis!!)